Aller au contenu

Belle île de Deb !!


Messages recommandés

Bon comme dit il y a quelques jours, arrivée avec la famille à Belle île côté sauvage (camping du Kernest) pour 2 semaines. J'ai un véhicule ?, peut venir chercher un chasseur intéressé au Palais ( Dep, Dav, Brice, Tato, autre....) Pour 1 journée chasse, je vous ferai des CR assez réguliers et je suis à l'écoute de toute information ?. Des Bisous les chassoux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai été mauvais !!! Mais j'en ai pris plein la vue pour une première !!! Super zone sur Bornor pour ceux qui connaissent..... 14h30/16h30!!! Nouvelle zone avec un accès rock n' roll !!! Mais la tuerie !!! Première heure: énorme grotte explorée avec d'énormes vieilles et des œufs dans l'eau Très bizarre..... Comme bien souvent au début, j'explore mais ne suis pas Très efficace !!!! Super faille avec un tourteau dedans que je n'arrive pas à sortir et un homard à 14/15m idem .... grrrr..... puis je vais à la pointe dans la mousse..... et là festival du sar!!!! Partout !!! Mais enchaînement d'erreurs et de tirs foirés..... je cesse ma chasse pour ne pas faire trop fuir le banc.... marche arrière et prise de repères pour demain !! J'ai promis de rentrer à l'heure !! Je fais un dorin au retour et joué avec un poulpe ? que j'ai laissé tranquille !!!! Petit résultat mais j'espère ? confirmer demain ?. Avec plaisir Tato !!! À demain pour une nouvelle aventure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour les œufs..... et oui effectivement superbes plateaux pleins de pousse-pieds et avec du sar à gogo mais Très réactifs, dans la mousse dans peu d'eau ?À moi de m'adapter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier joli sar dans un lieu tenu secret (promis à Dep....) mais sortie plus vite écourtée car cela remuet pas mal et bidon en vrac dans la machine à laver.....

IMG_0487.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arkimer a dit :

Jolies pêches. Un coin bien sympa par ailleurs.

Construction personnelle Tatosan ?

Oui joli tableau,

Pour le fusil il me fait penser à Olivier L. aka Chourmo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...