Aller au contenu

Sandows: quelle marque?????


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai actuellement des sandows Riffe Gorilla (noirs) 16MM (X 4) qui ,neuf, fonctionnent vraiment bien sur mon Blue Water et me donnent de très bons résultats en terme de puissance et longévité.

J'achète toujours quelques mètres que je garde en réserve. Hélas, en ce moment, impossible de trouver ce matos. Qu'à cela ne tienne , je vais changer de Sandow...Mais c'est là que ça devient un vrai bordel! J'ai l'impression de me retrouver comme un gosse devant un étal de bonbons multicolores, ne sachant plus quoi choisir!  Bref! J'ai jeté mon dévolu sur des Sigalsub Extrême en 16 mm ou des Sigalsub Reactive Evo (aussi en 16mm).

Je précise que je monte 4 ou 5 Sandows pour propulser une flèche Riffe de 9,5mm en 2,05m 'gros ice-pick Riffe compris).

Que pensez-vous de ce choix? Quel Sandow trouvez-vous de (très) bonne qualité? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des riffe mais blond, c'était pas mal mais ça n'a pas duré longtemps, il semblerait que je sois tombé sur une mauvaise série

En bonne qualité qui durent longtemps, et pas chers en plus  rapport aux sigal, tu peux mettre les noirs de 19mm de chez beuchat(avec un gros trou interne), ils sont parfois vendu pour du 18mm, pour l'instant c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai croisé. Pas essayé les sigal, trop chers vu la quantité que je passe chaque année(plus de 15m) plus du double des imersion

Les moins chers ce sont les imersion 18mm noir de bonne qualité(le compétition), mais durée de vie un peu plus faible, surtout avec de gros coef, autrement derrière il y a les noirs/blonds internes(le booster) mais plus difficiles à mettre en gros coef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit :

La gamme cressi pure est tres bien aussi et plus raisonnable que sigalsub ....

introuvable en 3m et devenu hors de prix en 1.5m, tu aurais une adresse ?

 

Sinon, vous pensez quoi du cressi G20 noir en 19mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, django leblanc a dit :

introuvable en 3m et devenu hors de prix en 1.5m, tu aurais une adresse ?

 

Sinon, vous pensez quoi du cressi G20 noir en 19mm ?

https://www.scubastore.com/plongee/cressi-ambar-pure-17.5-mm/136809937/p

 

Par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, elinhan a dit :

Sigal sont très biens mais pour mon usage avec besoin d'un bon coef, je préfère les TNT au chargement et au tir. 

en fait je sais pas vraiment ,c'est peut être le roller qui me convient pas; j'ai les pathos uniquement sur ce roller alors que les Sigal équipent tous mes autre flingues qui sont tous en simple circulaire .( sauf un en double circulaire mais j'ai jamais tiré avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2020 à 11:34, sub sniper a dit :

en fait je sais pas vraiment ,c'est peut être le roller qui me convient pas; j'ai les pathos uniquement sur ce roller alors que les Sigal équipent tous mes autre flingues qui sont tous en simple circulaire .( sauf un en double circulaire mais j'ai jamais tiré avec)

C'est pas le tout d'être bien équipé d'une bonne paire, faut il encore s'en servir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...