Jump to content

Recommended Posts

Posted

Qu'en pensez vous ? 

Vu la tolérance jusqu'à lundi inclus pour les déplacements interregionnaux, ne pouvons nous pas gratter, une occasion ou deux de sorties avant ce putain de confinement à 10km?

Posted
il y a 32 minutes, sirène14 a dit :

C’est effectivement possible 🙂 

Merci sirène de ta réponse, en attendant plus de liberté. 

Posted

Pour ceux qui habitent pas très loin de la mer , c'est une possibilité , qu'ils se depeches , ,il reste quelques heures  !!

Posted
Il y a 3 heures, merou.... a dit :

...une occasion ou deux de sorties avant ce putain de confinement à 10km?

Je trouve que c'est légèrement grossier comme expression... 😏

J'aurais plutôt écrit : "ce Putain de Bordel de confinement à 10 kms de Meeeerrrrrrde !..."😠

Posted

Si tu as un boat et que tu es à moins de 10km de ton port d'attache, il n'y a pas de restriction de navigation en terme de distance, tu peux aller à 50mn comme rester sur le littoral  juste ne pas partir avant 6h du matin et rentrer avant 19h00 sinon tu reste "dormir" à bord, infos Préfecture maritime Atlantique du 22mars 2021.

Posted

J'ai 19km de trait de côte à moins de 10km à vol d'oiseau de la maison.
Certes, dont 4km en zone interdite (port + zone militaire) et 8km de plages de sable.
Mais globalement, ça devrait aller pour moi 😁

Courage à vous 😜

Je ferais mon CR du weekend prochain même si brocouille, du coup.

Ouuuhhh, je suis méchant.

Posted
il y a une heure, YOUN.29 a dit :

Si tu as un boat et que tu es à moins de 10km de ton port d'attache, il n'y a pas de restriction de navigation en terme de distance, tu peux aller à 50mn comme rester sur le littoral  juste ne pas partir avant 6h du matin et rentrer avant 19h00 sinon tu reste "dormir" à bord, infos Préfecture maritime Atlantique du 22mars 2021.

Il semble qu'ils aient malheureusement revu leur copie 🤐:

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/covid-19-pays-de-lorient-en-mer-la-limite-des-10-km-s-applique-aussi-6d8a316e-92cf-11eb-b7ad-118f2f0ec24d

Posted

Non , je confirme tu peux aller en mer sans restriction de distance, infos Prefmar Atlantique du 2 avril 20121, c'est visible sur leur site le texte  vient d'etre mis en ligne, bon week-end et un grand "M" à ceux qui pourront aller sur et dans l'eau.