Aller au contenu

Jean-Pierre Je demande l'avis du public!


Messages recommandés

Salut tertous j'ai acheté quelques mètres de ce sandow à quelqu'un il y a quelques années mais je (et lui aussi) ne connais pas la marque de cet élastoc. C'est du 19 et la coupe a l'air assez caractéristique, si ça rappelle quelque chose à quelqu'un... (comme dirait Jean Pierre, seuls ceux qui savent répondent bien sûr !). Merci d'avance. 

IMG_20210610_184812.thumb.jpg.4d69433fa3cccf28e6824281c222eb9e.jpgIMG_20210610_184843.thumb.jpg.20c2a73f10ba37f7163f918a9494daa7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Je proteste vigoureusement! C'est anti-démocratique de vouloir exclure une catégorie des personnes.

Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! (Coluche)

Du coup, j'invite tous mes compatriotes et confrères, et même les  collègues à se joindre à moi pour revendiquer fermement et péremptoirement le droit de poster où l'on veut et quand on veut, avec la possibilité ultime de pourrir ce post , pour préserver ses libertés chèrement acquises par une lutte (ouvrière) de tous les jours et que chacun se doit de défendre fermement et sans vergogne, non mais!

Et toc! 1172581134_2(17).gif.2c169db4c65b59a2e95009c138ab816d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, la colère ne s'étant toujours dissoute de cette infamie, je ferai remarquer à notre intervenant que la présentation ostentatoire, d'un petit bout de 15cm dans le creux de la main, ne constitue en rien le droit à l'autosatisfaction et encore moins à celui d'imposer un dictat sélectif . Le fait d'être nordiste n'augure en rien la propension d'un allongement adéquat du dit bout. Restons serein devant l'adversité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

la présentation ostentatoire, d'un petit bout de 15cm dans le creux de la main, ne constitue en rien le droit à l'autosatisfaction et encore moins à celui d'imposer un dictat sélectif . Le fait d'être nordiste n'augure en rien la propension d'un allongement adéquat du dit bout.

Le fait que "le dit bout" soit noir enlève toute crédibilité à ta comparaison. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nico_66 a dit :

La couche noire sur les seac était pas aussi épaisse de mémoire. Alors que chez pathos

Ah pas mal, merci ! Je pensais que l'anaconda était assez récent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fla33 a dit :

Ça ressemble au mares s power 

2e piste. C'est vrai qu'il est vitreux au centre comme le mien. Je crois aussi qu'il est plus ancien que l'anaconda. (?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ch'ti max a dit :

2e piste. C'est vrai qu'il est vitreux au centre comme le mien. Je crois aussi qu'il est plus ancien que l'anaconda. (?) 

Je ne sais pas si il est plus vieux mais j’utilise le s power depuis 2016/2017 il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le Pathos est si jeune que ça.

Certes ce n'était pas en 19mm, mais les fusils pathos laser étaient équipés avec ces sandows depuis un petit moment déjà  (2014 ?). De mémoire, ça devait être du 17.5mm pour une flèche de 7mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico_66 a dit :

Je sais pas si le Pathos est si jeune que ça.

Certes ce n'était pas en 19mm, mais les fusils pathos laser étaient équipés avec ces sandows depuis un petit moment déjà  (2014 ?). De mémoire, ça devait être du 17.5mm pour une flèche de 7mm.

exact,monté en double de 17.5 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...