Ch'ti max Posted November 15, 2024 Posted November 15, 2024 Prémonitoire...(dans le Canard de mercredi) Quote
Ch'ti max Posted November 26, 2024 Posted November 26, 2024 C'était le jour d'Hallovite. Ils ont perdu la voiture et un permis de conduire mais pas le sens de l'humour : https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-couple-deguise-en-batman-et-catwoman-flashe-a-plus-de-200-kmh-sur-lautoroute-dans-les-ardennes-01-11-2024-FAHLPC6MSBC6JCKCQ4CZWXSARM.php Quote
dom85 Posted January 10 Author Posted January 10 il y a une heure, Ch'ti max a dit : vraiment très bon 😆 Quote
sub sniper Posted Saturday at 09:35 AM Posted Saturday at 09:35 AM Il y a 20 heures, dom85 a dit : vraiment très bon 😆 oui très drôle,sauf que les ignares sont bien plus nombreux, 1/4 des français ne sont pas capable de comprendre un texte simple Quote
Ch'ti max Posted Saturday at 12:49 PM Posted Saturday at 12:49 PM Il y a 3 heures, sub sniper a dit : 1/4 des français ne sont pas capable de comprendre un texte simple 1 français sur 100 000 comprend le PDM. 1 marseillais sur 10 000.😁 "Le silence après du PDM c'est encore du PDM." 😉😂 Quote
dom85 Posted Saturday at 02:02 PM Author Posted Saturday at 02:02 PM là, PDM c'est un autre cas, il reconnait qu'il est fénéant et ne veut se relire pour corriger Dès qu'il en met une tartine, je zap ça me donne mal à la teuté , d'autres apprécies? Nous n'avons pas les mêmes valeurs, monsieur Bordeau Chenel 😁 Quote
Ch'ti max Posted Saturday at 04:52 PM Posted Saturday at 04:52 PM Il y a 2 heures, dom85 a dit : et ne veut se relire pour corriger Personnellement je pense que , même s'il le voulait il n'arriverait même pas à se relire. 😁 La DGSI, la CIA et le FSB ont essayé, en vain. 😉 Quote
Prédator des mers Posted Saturday at 05:06 PM Posted Saturday at 05:06 PM Il y a 4 heures, Ch'ti max a dit : 1 français sur 100 000 comprend le PDM. 1 marseillais sur 10 000.😁 "Le silence après du PDM c'est encore du PDM." 😉😂 putzanass............😅 arrêter de parler de MOI , je vais devenir une légende bientôt.........😁......ha.ha.a....... Quote
thearthur Posted Saturday at 05:43 PM Posted Saturday at 05:43 PM il y a 35 minutes, Prédator des mers a dit : putzanass............😅 arrêter de parler de MOI , je vais devenir une légende bientôt.........😁......ha.ha.a....... Tu l'es déjà, entre tes écrits et tes (més)aventures il y a de quoi écrire un roman en plusieurs tomes 😅 Quote
Recommended Posts