Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah c'est soit ce cote de l'ile soit de l'autre, le vent souffle pas des deux cotes chez nous 🙂

en tout cas le break away as de long jours devant soi 🙂 jamais tu fait deux wahoo au moulinet en 5min ! 

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

image.thumb.png.4f0ea740d104e64627e37cd19727cee8.png

session du jour, sur le spot ou je voulais allez hier... j'y ai passer une bonne heure a nager avant de croiser un petit banc ! et j'ai reussi a faire deux dans le banc, secher le premier.

Posté(e)
il y a 59 minutes, quebra a dit :

une bonne heure a nager avant de croiser un petit banc !

Et bin si reste concentré au bout d’une heure de palmage , bravo !

Posté(e)
Il y a 4 heures, quebra a dit :

bah c'est soit ce cote de l'ile soit de l'autre, le vent souffle pas des deux cotes chez nous 🙂

en tout cas le break away as de long jours devant soi 🙂 jamais tu fait deux wahoo au moulinet en 5min ! 

Si une , des rares fois où les wahoos étaient présents j'ai pu en sortir deux aux moulinets peut etre dix minutes  enfin de compte, ça prend bien moins de fil qu'un tdc

Mais sur des thazards, ça m'arrive régulièrement d'en faire deux en cinq minutes et des jolis pièces genre 12/15kg

Tu n'as pas répondu à ma question sur la recherche de grosses pièces

Posté(e)
14 minutes ago, dom85 said:

Si une , des rares fois où les wahoos étaient présents j'ai pu en sortir deux aux moulinets peut etre dix minutes  enfin de compte, ça prend bien moins de fil qu'un tdc

Mais sur des thazards, ça m'arrive régulièrement d'en faire deux en cinq minutes et des jolis pièces genre 12/15kg

Tu n'as pas répondu à ma question sur la recherche de grosses pièces

bah les grosses pieces, on les trouve pret des banc de coureur arc en ciel, j'ai deja essayer plus loin plus profond mais jamais rien vu, et deja analyser tous les fonds, ca tombe vraiment trop direct ici pour trouver quoi que ce soit, il y as 1km de fond a 1km du bord... donc meme une remonter ou un grosse cassure, a voir, le seul point comme ca que je connais est infecter de requins ! impossible de sortir quoi que ce soit solo. Mais t'as raison, je vais re etudier la carte voir.