quebra Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures bah c'est soit ce cote de l'ile soit de l'autre, le vent souffle pas des deux cotes chez nous 🙂 en tout cas le break away as de long jours devant soi 🙂 jamais tu fait deux wahoo au moulinet en 5min ! Citer
quebra Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures session du jour, sur le spot ou je voulais allez hier... j'y ai passer une bonne heure a nager avant de croiser un petit banc ! et j'ai reussi a faire deux dans le banc, secher le premier. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 59 minutes, quebra a dit : une bonne heure a nager avant de croiser un petit banc ! Et bin si reste concentré au bout d’une heure de palmage , bravo ! Citer
quebra Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures 5 hours ago, sub sniper said: Et bin si reste concentré au bout d’une heure de palmage , bravo ! merci, voici le tir du 1er Citer
dom85 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, quebra a dit : bah c'est soit ce cote de l'ile soit de l'autre, le vent souffle pas des deux cotes chez nous 🙂 en tout cas le break away as de long jours devant soi 🙂 jamais tu fait deux wahoo au moulinet en 5min ! Si une , des rares fois où les wahoos étaient présents j'ai pu en sortir deux aux moulinets peut etre dix minutes enfin de compte, ça prend bien moins de fil qu'un tdc Mais sur des thazards, ça m'arrive régulièrement d'en faire deux en cinq minutes et des jolis pièces genre 12/15kg Tu n'as pas répondu à ma question sur la recherche de grosses pièces Citer
quebra Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures 14 minutes ago, dom85 said: Si une , des rares fois où les wahoos étaient présents j'ai pu en sortir deux aux moulinets peut etre dix minutes enfin de compte, ça prend bien moins de fil qu'un tdc Mais sur des thazards, ça m'arrive régulièrement d'en faire deux en cinq minutes et des jolis pièces genre 12/15kg Tu n'as pas répondu à ma question sur la recherche de grosses pièces bah les grosses pieces, on les trouve pret des banc de coureur arc en ciel, j'ai deja essayer plus loin plus profond mais jamais rien vu, et deja analyser tous les fonds, ca tombe vraiment trop direct ici pour trouver quoi que ce soit, il y as 1km de fond a 1km du bord... donc meme une remonter ou un grosse cassure, a voir, le seul point comme ca que je connais est infecter de requins ! impossible de sortir quoi que ce soit solo. Mais t'as raison, je vais re etudier la carte voir. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures 1 h et 2 jolis poissons c est plutôt cool !👍 Citer
dom85 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Idem, les belles pièces tdc , espadons, et bien sur les thazards sont avec les bancs de chinchards surtout s'il y a avec des talangs sauteurs ou des arc en ciel Citer
jo54 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 11 heures, quebra a dit : merci, voici le tir du 1er Magnifique ce tir! Citer
Messages recommandés