Aller au contenu

Un petit pas pour l'homme,un bond de géant pour l'humanité.


Ch'ti max

Messages recommandés

il y a 33 minutes, dom85 a dit :

Pas compris où tu voulais arriver

ça ne te fait pas penser aux cratères lunaires la surface de cette belle crêpe ? je pense que c'est l'idée du Ch'ti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antho35 a dit :

ça ne te fait pas penser aux cratères lunaires la surface de cette belle crêpe ? je pense que c'est l'idée du Ch'ti ?

non, je pense qu'il a oublié de la flamber et qu'il s'est tapé la bouteille de Grand marnier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ch'ti max a dit :

Heureusement que t'es là...

que veux-tu ?!!! Entre un ancien encroûté sur son cailloux de Mada et l'autre envasé dans ses lagunes de Venise on n'est pas aidé 😄 (je plaisante bien évidemment juste une précision on ne sait jamais 😄 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, sub sniper a dit :

avec nous pas la peine de préciser,on a grandi avec Coluche , Desproge, Devos ,Bedos, hara kiri etc...

😁 Le politiquement correct n'existait pas, ni les moralisateurs de la pensée unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, sub sniper a dit :

avec nous pas la peine de préciser,on a grandi avec Coluche , Desproge, Devos ,Bedos, hara kiri etc...

il y a 11 minutes, dom85 a dit :

😁 Le politiquement correct n'existait pas, ni les moralisateurs de la pensée unique

putain c'était quand même mieux avant !!!!! surtout en ce moment 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que tu pouvais rire de tout le monde sans risquer d'être cataloguer, d'avoir des plaintes pour diverses raisons, ou d'etre poursuivi de la vindicte des réseaux sociaux (pour la bonne raison que ça n'existait pas) La tolérance, un mot qui ne veut plus rien dire, je ne sais si c'était mieux, c'était différent

Faut voir qu'à cette époque, les combis faisaient 6mm max, les arbalètes ne tiraient pas à 3m et les palmes en caoutchouc te propulsaient à 10m, mais tu faisais plus de poissons que maintenant😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ch'ti max a dit :

Que des morts... Heureusement Zemmour est encore vivant! 🤣

rohhhh p'tain ,j'avais pas compris que Zemmour son discours était du second degrés, alors dans ce cas je dis bravo, mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...