Ch'ti max Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 90m sous la glace pour le grand Arthur: https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Apnee/Actualites/90-metres-sous-la-glace-pour-arthur-guerin-boer/1320690 Édit : je viens de relire le CR, c'est en maillot,eau à...1° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasP! Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : 90m sous la glace pour le grand Arthur: https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Apnee/Actualites/90-metres-sous-la-glace-pour-arthur-guerin-boer/1320690 Édit : je viens de relire le CR, c'est en maillot,eau à...1° Plus besoin de pissette à cette température ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elinhan Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Il est surtout frappé ce grand ! 😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 je comprends plus rien, les sado maso ,en pricipe ils ont des combinaisons toutes noires ???? les gens ne respectent plus rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted March 8, 2022 Author Share Posted March 8, 2022 il y a 33 minutes, sub sniper a dit : des combinaisons toutes noires Latex ou néoprène c'est bonnet noir et noir bonnet! 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 il y a 2 minutes, Ch'ti max a dit : Latex ou néoprène c'est bonnet noir et noir bonnet! 😀 oui ,pareil ,on peux aussi se fouetter avec les flèches ou les sandows, dommage y a plus les balles de ping pong dans les tubas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho35 Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Le 08/03/2022 à 08:59, Ch'ti max a dit : 90m sous la glace pour le grand Arthur: t'es has been toi ! il est déjà rendu à 105 m ! j'ai vu la vidéo, il semble vraiment en chier sévèrement à la sortie... ça doit être très éprouvant, surtout en moule boules 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted March 9, 2022 Author Share Posted March 9, 2022 il y a 45 minutes, antho35 a dit : t'es has been toi ! Ben si tu prévois l'avenir j'ai quelques questions à te poser !😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho35 Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 il y a 3 minutes, Ch'ti max a dit : Ben si tu prévois l'avenir j'ai quelques questions à te poser !😂 et hop : https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Apnee/Actualites/Record-du-monde-pour-arthur-guerin-boeri-avec-105-metres-sous-la-glace-en-apnee/1321027 Pour le loto de vendredi joues les numéros suivants : 1 - 2 - 3 - 4 -5 et le numéro complémentaire devine ?!!! le 6 !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted March 9, 2022 Author Share Posted March 9, 2022 il y a une heure, antho35 a dit : Pour le loto de vendredi joues les numéros suivants : 1 - 2 - 3 - 4 -5 et le numéro complémentaire devine ?!!! le 6 !!!!! Non mais ce que je voulais dire c'est que quand j'ai posté je ne pouvais pas le savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho35 Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 il y a 3 minutes, Ch'ti max a dit : Non mais ce que je voulais dire c'est que quand j'ai posté je ne pouvais pas le savoir. ha ok ! mais joue quand même ces numéros 😄 sait-on jamais 😉 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted March 9, 2022 Author Share Posted March 9, 2022 il y a 39 minutes, antho35 a dit : joue quand même ces numéros T'aurais pu les envoyer en MP quand même...☹️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts