Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je comprends plus rien, les sado maso ,en pricipe ils ont des combinaisons toutes noires ????

les gens ne respectent plus rien

Posté(e)
  Le 08/03/2022 à 12:35, Ch'ti max a dit :

Latex ou néoprène c'est bonnet noir et noir bonnet! 😀

Développer  

oui ,pareil ,on peux aussi se fouetter avec les flèches ou les sandows, dommage y a plus les balles de ping pong dans les tubas....

Posté(e)
  Le 08/03/2022 à 07:59, Ch'ti max a dit :

90m sous la glace pour le grand Arthur:

Développer  

t'es has been toi ! il est déjà rendu à 105 m ! j'ai vu la vidéo, il semble vraiment en chier sévèrement à la sortie... ça doit être très éprouvant, surtout en moule boules 😄 

Posté(e)
  Le 09/03/2022 à 09:44, Ch'ti max a dit :

Ben si tu prévois l'avenir j'ai quelques questions à te poser !😂

Développer  

et hop : https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Apnee/Actualites/Record-du-monde-pour-arthur-guerin-boeri-avec-105-metres-sous-la-glace-en-apnee/1321027

Pour le loto de vendredi joues les numéros suivants : 1 - 2 - 3 - 4 -5 et le numéro complémentaire devine ?!!! le 6 !!!!!

Posté(e)
  Le 09/03/2022 à 09:48, antho35 a dit :

Pour le loto de vendredi joues les numéros suivants : 1 - 2 - 3 - 4 -5 et le numéro complémentaire devine ?!!! le 6 !!!!!

Développer  

Non mais ce que je voulais dire c'est que quand j'ai posté je ne pouvais pas le savoir.

Posté(e)
  Le 09/03/2022 à 10:50, Ch'ti max a dit :

Non mais ce que je voulais dire c'est que quand j'ai posté je ne pouvais pas le savoir.

Développer  

ha ok ! mais joue quand même ces numéros 😄 sait-on jamais 😉 😄