Aller au contenu

obus à visser


Messages recommandés

Je cherche des obus à visser en plastique que j'ai vu il y a quelque temps, mais incapable de retrouver ce site. Si quelqu'un a vu ça et s'en souvient, c'est le bien venu

Il s'agissait de 4 obus à visser intégralement en plastique pour une douzaine d'euros

Celui dont je passe la photo a deux défauts, le premier il est trop long, on perd plus d'un cm d'étirement. Ça peut sembler ridicule mais 1cm trop long dans l'obus à visser, 3cm trop long dans le wishbone et au total vous perdez déjà un dixième de coef.

Second défaut, son prix

Troisième (oui, oui je sais compter 😁) défaut, l'inox ajoute encore quelques grammes en tête du fusil

1016530848_obusvisser.thumb.PNG.85ca9b9cbdec4e1409831847e3d78558.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pompom a dit :

genre sa insert de tet mvd 6€ chez sportsmed, (rupture de stock en ce moment)

https://www.sportsmed.fr/insert-de-tete-mvd/

Insert de Tete MVD

J'ai pris ceux là, c'est assez raide à rentrer dans les tout petits trous des sigal sub et ce petit épaulement juste au dessus de la bague fait bien ch..r aussi (le sandow ne vient pas coller la bague....) d'ailleurs je me demande toujours à quoi il sert ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2018 y avait un mec qui avait posté un tuto pour réaliser ce genre d'obus avec une bague plastique et une vis en inox :

 

Pauv' Dom ,il perd la mémoire. La vieillesse est un naufrage.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ch'ti max a dit :

En 2018 y avait un mec qui avait posté un tuto pour réaliser ce genre d'obus avec une bague plastique et une vis en inox :

 

Pauv' Dom ,il perd la mémoire. La vieillesse est un naufrage.😂

C'est ce que j'ai en ce moment 😁, mais la partie en inox met du poids en tête

Il y a 2 heures, pompom a dit :

genre sa insert de tet mvd 6€ chez sportsmed, (rupture de stock en ce moment)

https://www.sportsmed.fr/insert-de-tete-mvd/

Insert de Tete MVD

celui là est bien, pas cher, mais j'ai peur qu'il ne tienne sur de gros coef car peu de difference diamètre entre la tige et le bulbe et puis sportmed est en rupture et a viré Lolo, donc......

Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

Voila, c'est le second lien, de chez epsilon, le teton est court et suffisamment large pour retenir de gros coef sans lacher dans des sandows à gros ID, pour une fois que epsilon fait quelque chose de bien et pas cher, faut le signaler

il y a 59 minutes, Prédator des mers a dit :

celui là j'en ai aussi, mais c'est tout en inox et vraiment lourd et la tige est trop longue

 

 

 

 

Merci à vous tous respect-3.gif.1cb449b5911de424df52f53030920d47.gifrespect-3.gif.1cb449b5911de424df52f53030920d47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...