Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voilà j'ai cassé mon bracelet est ce que qq un sait où en racheter un ?

Merci.IMG_20220413_194401_9.thumb.jpg.ddb8a672df745dce07c2498c860bf886.jpg

Posted

Mince.... Je viens d y aller : en rupture de stock. 

Je réitère ma question. Merci pour votre aide.

Posted

Les autres sites sont à 40 € 😭quasi 40% de ce que j'ai payé la montre.

Posted

J'ai une sport à sub sp1 neuve

en ce sens qu'elle a été utilisé 3 fois les boutons n'ayant jamais fonctionner je l'ai remisée dans un coin

Le bracelet est donc disponible si cela t'intéresse, nous pouvons convenir d'un prix Mp

Posted
Il y a 2 heures, luc a dit :

en ce sens qu'elle a été utilisé 3 fois les boutons n'ayant jamais fonctionner je l'ai remisée dans un coin

T’as pas fais jouer la garantie????

Posted

Cadeau de ma petite femme

J'ai eu la bètise de ne l'utiliser qu'a l'issue de la defaillance de ma sunto.

Soit 19 mois après son achat 😏

Posted
il y a 38 minutes, luc a dit :

Cadeau de ma petite femme

J'ai eu la bètise de ne l'utiliser qu'a l'issue de la defaillance de ma sunto.

Soit 19 mois après son achat 😏

24 mois une garantie 

c’est la loi 

Posted
Il y a 11 heures, sub sniper a dit :

24 mois une garantie 

c’est la loi 

Sauf que:

En France, elle est valable pendant 2 ans, et si le problème se manifeste dans les 6 mois après l'achat, le consommateur n'a pas à prouver que la panne vient d'un défaut qui existait dès avant la vente du produit.

Donc après 6 mois, il faut prouver que c'est un défaut d'origine et pas une mauvaise utilisation, et tu sais comme moi que c'est quasi impossible. Surement un énarque qui a pondu le texte de loi 😁

Posted
il y a 4 minutes, dom85 a dit :

Donc après 6 mois, il faut prouver que c'est un défaut d'origine et pas une mauvaise utilisation, et tu sais comme moi que c'est quasi impossible. Surement un énarque qui a pondu le texte de loi 😁

Certaines enseignes sont pas trop regardantes. Le paternel avait acheté un moulinet pour sa canne chez Decath' , il a foiré au bout "d'un certain temps" , remplacé par le même qui a tenu aussi "quelques temps", remplacé de nouveau... Bon , maintenant vu son âge le lancer de leurres et l'arthrose à 85 ans la canne reste bien à l'abri...

Posted

Chez Decathlon tu peux changer ton produit dans l'année qui suit l'achat

Simplement avec le justificatif de l'achat

Posted
Il y a 12 heures, dom85 a dit :

Sauf que:

En France, elle est valable pendant 2 ans, et si le problème se manifeste dans les 6 mois après l'achat, le consommateur n'a pas à prouver que la panne vient d'un défaut qui existait dès avant la vente du produit.

J’ai déjà eu le cas , il suffit de contacter les fraudes et c’est réglé en 48 h

Posted
Il y a 20 heures, Ch'ti max a dit :

Certaines enseignes sont pas trop regardantes. Le paternel avait acheté un moulinet pour sa canne chez Decath' , il a foiré au bout "d'un certain temps" , remplacé par le même qui a tenu aussi "quelques temps", remplacé de nouveau... Bon , maintenant vu son âge le lancer de leurres et l'arthrose à 85 ans la canne reste bien à l'abri...

Il y a 13 heures, luc a dit :

Chez Decathlon tu peux changer ton produit dans l'année qui suit l'achat

Simplement avec le justificatif de l'achat

La plupart des grandes enseignes sont assez cool. Lecelerc m'a remplacé une valise dont la fermeture a pété au bout d'un an et demi mais j'ai eu des soucis avec des bijoutiers sur des montres à 400€ qui prenaient l'eau. C'est pourquoi je ne mets pas plus de 40€ dans une montre maintenant, elle tient aussi longtemps et aucun regret si ce n'est pas le cas. La dernière en date est une "sport 2000"  RAS

Posted
Le 16/04/2022 à 01:19, luc a dit :

Le bracelet est donc disponible si cela t'intéresse, nous pouvons convenir d'un prix Mp

Salut Luc.

Merci pour ta proposition

Je veux bien sauf que suis à l'autre bout de la terre si tu es en France. Je sais pas combien peut coûter l envoi.

Sinon pour ta montre j avais vu passer un post pour changer les aimants qui sont à l'intérieur des boutons et qui servent à les faire fonctionner.

Te Mp

Merci