Aller au contenu

Bracelet montre spora sp1


Messages recommandés

Le 14/04/2022 à 19:39, kai987 a dit :

Les autres sites sont à 40 € 😭quasi 40% de ce que j'ai payé la montre.

Tiens 18,50

https://www.maremossoforzasette.it/it/cinturino-di-ricambio-per-orologio-sporasub-sp1.html?fee=1&fep=6405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une sport à sub sp1 neuve

en ce sens qu'elle a été utilisé 3 fois les boutons n'ayant jamais fonctionner je l'ai remisée dans un coin

Le bracelet est donc disponible si cela t'intéresse, nous pouvons convenir d'un prix Mp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sub sniper a dit :

24 mois une garantie 

c’est la loi 

Sauf que:

En France, elle est valable pendant 2 ans, et si le problème se manifeste dans les 6 mois après l'achat, le consommateur n'a pas à prouver que la panne vient d'un défaut qui existait dès avant la vente du produit.

 

Donc après 6 mois, il faut prouver que c'est un défaut d'origine et pas une mauvaise utilisation, et tu sais comme moi que c'est quasi impossible. Surement un énarque qui a pondu le texte de loi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dom85 a dit :

Donc après 6 mois, il faut prouver que c'est un défaut d'origine et pas une mauvaise utilisation, et tu sais comme moi que c'est quasi impossible. Surement un énarque qui a pondu le texte de loi 😁

Certaines enseignes sont pas trop regardantes. Le paternel avait acheté un moulinet pour sa canne chez Decath' , il a foiré au bout "d'un certain temps" , remplacé par le même qui a tenu aussi "quelques temps", remplacé de nouveau... Bon , maintenant vu son âge le lancer de leurres et l'arthrose à 85 ans la canne reste bien à l'abri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dom85 a dit :

Sauf que:

En France, elle est valable pendant 2 ans, et si le problème se manifeste dans les 6 mois après l'achat, le consommateur n'a pas à prouver que la panne vient d'un défaut qui existait dès avant la vente du produit.

 

Donc après 6 mois, il faut prouver que c'est un défaut d'origine et pas une mauvaise utilisation, et tu sais comme moi que c'est quasi impossible. Surement un énarque qui a pondu le texte de loi 😁

J’ai déjà eu le cas , il suffit de contacter les fraudes et c’est réglé en 48 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ch'ti max a dit :

Certaines enseignes sont pas trop regardantes. Le paternel avait acheté un moulinet pour sa canne chez Decath' , il a foiré au bout "d'un certain temps" , remplacé par le même qui a tenu aussi "quelques temps", remplacé de nouveau... Bon , maintenant vu son âge le lancer de leurres et l'arthrose à 85 ans la canne reste bien à l'abri...

 

Il y a 13 heures, luc a dit :

Chez Decathlon tu peux changer ton produit dans l'année qui suit l'achat

Simplement avec le justificatif de l'achat

La plupart des grandes enseignes sont assez cool. Lecelerc m'a remplacé une valise dont la fermeture a pété au bout d'un an et demi mais j'ai eu des soucis avec des bijoutiers sur des montres à 400€ qui prenaient l'eau. C'est pourquoi je ne mets pas plus de 40€ dans une montre maintenant, elle tient aussi longtemps et aucun regret si ce n'est pas le cas. La dernière en date est une "sport 2000"  RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2022 à 01:19, luc a dit :

J'ai une sport à sub sp1 neuve

en ce sens qu'elle a été utilisé 3 fois les boutons n'ayant jamais fonctionner je l'ai remisée dans un coin

Le bracelet est donc disponible si cela t'intéresse, nous pouvons convenir d'un prix Mp

 

 

Salut Luc.

Merci pour ta proposition

 

Je veux bien sauf que suis à l'autre bout de la terre si tu es en France. Je sais pas combien peut coûter l envoi.

Sinon pour ta montre j avais vu passer un post pour changer les aimants qui sont à l'intérieur des boutons et qui servent à les faire fonctionner.

Te Mp

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...