Throttle29 Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Salut à tous Thierry du 29 Sud coté bigouden , déjà 45 balais je ne chasse que depuis début d'année dernière ,j'ai donc encore tout à apprendre .J'ai pu démarer en Mars cette année grace a une bonne combinaison mais je ne me pose pas de défis alors tant pis si parfois je rentre broucouille, j'apprends a chaque fois quelque chose qui me construit. J'ai la chance d'habiter un coin qui se prete bien à cette passion . Au plaisir de vous lire et peut etre de se croiser devant un spot en slip de bain le coffre ouvert 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Si tu n'as rien appris aujourd'hui, la journée est perdu Lao tseu Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rascal Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Tout a apprendre... Alors tu vas avoir les meilleures émotions, celles du débutant... Bienvenue a toi Throttle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Bonjour et bienvenue à toi. Profite bien des infos du forum. Au plaisir de partager tes expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés