sub sniper Posted August 5 Report Share Posted August 5 Voilà un « chasseur pro » il est 23h20 je rentre du boulot , le gars part au taf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thearthur Posted Saturday at 12:04 AM Report Share Posted Saturday at 12:04 AM t'es sur que tu viens pas plutôt de croiser PDM ? Entre le baudrier maison, le sac de courses jaune, les bouts de ficelles, ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted Saturday at 07:19 AM Author Report Share Posted Saturday at 07:19 AM Il y a 7 heures, thearthur a dit : t'es sur que tu viens pas plutôt de croiser PDM ? Entre le baudrier maison, le sac de courses jaune, les bouts de ficelles, ... son cousin transalpin peut être, j’ai pas regardé si il avait un trou dans la guibole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
21NONO Posted Saturday at 08:40 AM Report Share Posted Saturday at 08:40 AM C est pas un braco Chez toi tout est autorisé Chasse a la lampe Tir des mérous , des corbs Chasse de nuit .......😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted Saturday at 09:14 PM Author Report Share Posted Saturday at 09:14 PM Il y a 12 heures, 21NONO a dit : C est pas un braco Chez toi tout est autorisé Chasse a la lampe Tir des mérous , des corbs Chasse de nuit .......😅 Non , tu te trompes, tout ça se pratique, mais la chasse de nuit c’est interdit. le mérou c’est 1/par jour le corb ,pas d’interdiction mais la ressource ne semble pas menacée on est limité à 5kg par jour tout confondu. il existe des licences pro.qui permettent de prendre plus des 5kg « loisir » et qui donne le droit de vendre son poisson , mais bon là faut reconnaître qu’il faudra payer des taxes et ça c’est pas dans les habitudes locales…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatosan Posted Monday at 10:29 AM Report Share Posted Monday at 10:29 AM Je pense que son masque n'est pas étanche 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts