Aller au contenu

Présentation Flyingruick (Breton)


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé la chasse sous-marine fin dans les année 80 en Bretagne nord et plus précisément entre St Malo et le Cap Fréhel. Hélas, des petits problèmes de santé m'ont contraint à l'arrêt au début des années 2000. Je ne pensais jamais m'y remettre et puis voila ti pas que l'un de mes fils à commencé à s'y intéresser cet été ... Idiot que je suis, la santé étant revenu à la normale (ou presque), je ressort vite fait bien fait le bon vieux matos du grenier et me remet à l'eau me disant "vas-y doucement et tu verras bien ...". Et bien, si je ne bat pas les records (loin de moi cette ambition), je suis à l'aise. Raisonnable et prudent (j'ai 54 ans), je recommence à prendre plaisir sous l'eau et avec mon fils de surcroit. J'ai un gros boulot devant moi pour retrouver des apnée correctes (aïe ça pique).

Ayant 20 ans à rattraper, je me suis naturellement inscrit sur ce forum pour glaner des infos et conseils sur un peu tout. Je suis piètre chasseur (bien meilleur pécheur en fait) mais je m'en fiche. 

Je sévit désormais en Bretagne Sud (de Ploemeur à Trévignon) du bord ou en bateau (j'ai cette chance).

Merci pour cet espace d'échange (c'est bon, je suis exempté de Tchi-Tchi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Flyingruick a modifié le titre en Présentation Flyingruick (Breton)
Il y a 16 heures, OUZIO a dit :

Il y a beaucoup de chasseurs qui reviennent a leurs premières* amours sur le forum.

 

 

Dit un membre qui s'y connait en la matière!

 

Bienvenue Flyingbruick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...