Aller au contenu

Changement sandeaux beuchat roller hero revo


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaite changer mes sandeaux de mon fusil roller beuchat hero revo de 90, cela fait 2ans que je l'ai, j'en suis très satisfait mais malgrés avoir réduit la taille de mes sandeaux je ne les trouve pas assez puissants. Auriez vous des sandeaux particuliers à me conseiller; toujours rester sur du 16mm?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "Sandeaux longs des violons de l'automne"

Bonsoir Kevplom...

Fais nous une petite présentation histoire d'en savoir plus sur toi, ta zone de pêche, etc.

C'est ici:

 https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fend la poire ici ahaha.

OK je ferais pas l'erreur deux fois (meme si j'ai bien insisté en le faisant trois fois initialement). J'ai donc complété ma description sur le forum de présentation. Pour résumer je chasse en Bretagne sud entre 7 et 15m, je chasse peu à trou; je fais surtout agachon et indienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, maintenant on peut te répondre

Si tu veux des sandows de 16 bien puissants, tu prends du sigalsub réactive. Si tu veux du très dur, tu as pathos TNT, mais tu risques de ne pouvoir le tendre au même coef que l'origine

Il est normal qu'au bout de 2 ans de bons et loyaux services les sandows soient rincés. Perso ils  me durent moins d'un an vu le soleil et ce que je leur mets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

C’est un roller Dom , il vaut mieux un sandow plus tendre avec un plus gros coef

Oui j'ai vu sur un post recent de toi qu'il était préférable de mettre des Sandows avec 4 de coeff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kevplom a dit :

Oui j'ai vu sur un post recent de toi qu'il était préférable de mettre des Sandows avec 4 de coeff ?

Tout dépend du sandow, certains son prévus pour des coef 4 mais la grande majorité sont pour des coef 3-3,3 et jusqu’à 3,6 pas beaucoup plus .

au delà, ils sont excessivement difficiles à charger et surtout ils se dégradent très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un roller avec prétension, il vaut mieux avoir un gros coef, l'interet du roller  étant de pouvoir accélérer tout le long du fut

En coef 3.8 à 4 il ne faut passer que ceux que sur du blond, ils sont normalement bien plus tendres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

Sur un roller avec prétension, il vaut mieux avoir un gros coef, l'interet du roller  étant de pouvoir accélérer tout le long du fut

En coef 3.8 à 4 il faut passer que ceux que je t' sur du blond, ils sont normalement bien plus tendres

Vas faire un tour sur le site d’Alemanni, il ne vends plus sonL400 et tous ses sandows son préconisés pour un coef 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sub sniper a dit :

Vas faire un tour sur le site d’Alemanni, il ne vends plus sonL400 et tous ses sandows son préconisés pour un coef 3

C'est que sa nouvelle mouture ne convient plus, ça change  pas mal d'une fabrication à l'autre et comme c'est asiatique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...