Aller au contenu

Beuchat Bifo 3mm


M17

Messages recommandés

Salut 

Je cherche à acheter une bifo. J'avais acheté en 5mm il y a 6mois en direct sur le site beuchat maintenant il propose de chercher un revendeur. 

Savez vous où puis je en trouver une ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Cévenol a dit :

jersey intérieur ça  non ? 

Vêtement deux pièces pour apnée et pêche sous-marine. 

Veste cagoule, pantalon à bretelles et pantalon bas.

Néoprène jersey intérieur.

Assemblage des panneaux de néoprène par collage bord à bord et surjet extérieur. 

https://www.beuchat-diving.com/fr/produits/486-bifo-5mm-3mm.html

.................................................

J'ai jeté un coup d’œil sur internet pour voir le modèle et il y a visiblement un jersey intérieur mais ils annoncent aussi un surjet (couture) extérieur ...

C'est certainement une erreur car il est impossible de coudre directement sur le néoprène...

 Je pense donc qu'il s'agit d'une lisse extérieur jersey intérieur.

Dommage qu'ils ne la proposent pas en réversible avec la fermeture de veste par des cabillauds (attache sur cordelette utilisables dans les deux sens) plutôt qu'avec leurs tenons mâle/femelle en plastiques. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, OUZIO a dit :

Vêtement deux pièces pour apnée et pêche sous-marine. 

Veste cagoule, pantalon à bretelles et pantalon bas.

Néoprène jersey intérieur.

Assemblage des panneaux de néoprène par collage bord à bord et surjet extérieur. 

https://www.beuchat-diving.com/fr/produits/486-bifo-5mm-3mm.html

.................................................

J'ai jeté un coup d’œil sur internet pour voir le modèle et il y a visiblement un jersey intérieur mais ils annoncent aussi un surjet (couture) extérieur ...

C'est certainement une erreur car il est impossible de coudre directement sur le néoprène...

 Je pense donc qu'il s'agit d'une lisse extérieur jersey intérieur.

Dommage qu'ils ne la proposent pas en réversible avec la fermeture de veste par des cabillauds (attache sur cordelette utilisables dans les deux sens) plutôt qu'avec leurs tenons mâle/femelle en plastiques. 

 

Je l'ai en 5mm. Trop dense pour moi. Elle est doublée Jersey pas de lisse. Je ferais des photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, OUZIO a dit :

 

Dommage qu'ils ne la proposent pas en réversible avec la fermeture de veste par des cabillauds (attache sur cordelette utilisables dans les deux sens) plutôt qu'avec leurs tenons mâle/femelle en plastiques. 

 

Tu attaches la veste avec des poissons?😁 PDM t'as envahi?

C'est de cabillots je suppose que tu veux parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, OUZIO a dit :

il y a visiblement un jersey intérieur mais ils annoncent aussi un surjet (couture) extérieur ...

C'est certainement une erreur car il est impossible de coudre directement sur le néoprène..

Bifo. c'est l'abreviation de bifoderata , ce qui veux dire doublée deux faces ( en Italien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...