Aller au contenu

Présentation de ma pomme...


Messages recommandés

Bjr à tous 

Je me présente Bilel, 48 ans tout juste... 

Passionné de la mer... je pratique la chasse depuis 2014... j'ai eu la chance d être muté dans le sud en 2013 ayant une attirance magnétique avec l eau je me suis mis à la pêche puis à la caisse très rapidement...

Plutôt autodidacte dans l approche.... avec comme focus  1er  le plaisir et le poison  après....

J ai un pied à terre à carro 13 mais ma résidence principale est en nord Isère entre Lyon et Grenoble.

Je pêche également du bord et en bateau (surtout)

Avec le contact plutôt facile surtout lorsque  l on parle de truc à écaille...

J ai un semi rigide zodiac open 550 avec un 90cv qui me permet de me ballader sur tous le secteur de la Côte bleu et du golf de fos.

Je chasse le plus souvent seul et mais il m arrive de faire quelques sorties avec 1 collègue....

Je chasse entre 0 et 15m avec une zone de confort entre 7 et 10... j'aime bien l agachon c'est la que je fais le plus de poissons... faire les digues dans les cailloux  à l'indienne... 

Voilà pour la présentation succincte de ma petite pomme.

Mon plus gros denti avec mon 1er semi rigide...ne dite pas du mal des Valiant... 🙂

20180506_085318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tout d'abord Merci et Bilel c'est mon prénom..  tu peux m appeler par mon prenom, par mon pseudo Ahmed ou  Dupont comme on veut... je ne suis pas difficile 

Modifié par Ahmed.dupont
Orthographe qui pique les yeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...