Aller au contenu

recherche harpon bonne affaire en 90


Messages recommandés

salut

suite a une chute inopportune du bateau🤬🤬

recherche un nouveau harpon en bonne état taille a peu près en 90

moulinet de préférence 

si vous avez un fusil (correct!😉) qui prend la poussière chez vous n'hésitez pas (j'étudie toute proposition en dessous de 150€)

sur région Lorient Concarneau (pas facile de se faire livrer cette taille là !!! trop long pour un colis classique)

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras certainement un 90 a vendre sur le forum Hebustroy je n'en doute pas... Mais avant fais nous une petite présentation sympa (histoire de mieux se connaitre) et c'est là ...

https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problèmes pour envoyer (et recevoir) un colis de 1.40 m, une protection sur la pointe de flèche un papier bulle un carton et l'affaire est réglée...

Pour 150 € tu dois pouvoir trouver un fusil avec moulin (en neuf ?), tu cherche quoi ? Tête ouverte ou fermée ?

Sur le coin-coin ou sur le net il y en a plein :

 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2330767729.htm

https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/sigalsub-arbalete-sling-avec-devidoir-nemesis-92/137081394/p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 21:39, hebustroy a dit :

salut

suite a une chute inopportune du bateau🤬🤬

recherche un nouveau harpon en bonne état taille a peu près en 90

moulinet de préférence 

si vous avez un fusil (correct!😉) qui prend la poussière chez vous n'hésitez pas (j'étudie toute proposition en dessous de 150€)

sur région Lorient Concarneau (pas facile de se faire livrer cette taille là !!! trop long pour un colis classique)

 

merci a vous