Aller au contenu

recherche harpon bonne affaire en 90


Messages recommandés

salut

suite a une chute inopportune du bateau🤬🤬

recherche un nouveau harpon en bonne état taille a peu près en 90

moulinet de préférence 

si vous avez un fusil (correct!😉) qui prend la poussière chez vous n'hésitez pas (j'étudie toute proposition en dessous de 150€)

sur région Lorient Concarneau (pas facile de se faire livrer cette taille là !!! trop long pour un colis classique)

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras certainement un 90 a vendre sur le forum Hebustroy je n'en doute pas... Mais avant fais nous une petite présentation sympa (histoire de mieux se connaitre) et c'est là ...

https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problèmes pour envoyer (et recevoir) un colis de 1.40 m, une protection sur la pointe de flèche un papier bulle un carton et l'affaire est réglée...

Pour 150 € tu dois pouvoir trouver un fusil avec moulin (en neuf ?), tu cherche quoi ? Tête ouverte ou fermée ?

Sur le coin-coin ou sur le net il y en a plein :

 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2330767729.htm

https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/sigalsub-arbalete-sling-avec-devidoir-nemesis-92/137081394/p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 21:39, hebustroy a dit :

salut

suite a une chute inopportune du bateau🤬🤬

recherche un nouveau harpon en bonne état taille a peu près en 90

moulinet de préférence 

si vous avez un fusil (correct!😉) qui prend la poussière chez vous n'hésitez pas (j'étudie toute proposition en dessous de 150€)

sur région Lorient Concarneau (pas facile de se faire livrer cette taille là !!! trop long pour un colis classique)

 

merci a vous

C'est drole cette histoire de longueur, je me fais livrer chaque année des flèches de 180 à 200 par divers commerçants sans aucun soucis et avec un prix habituel, et que cela vienne du portugal, de france ou d'allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

C'est drole cette histoire de longueur, je me fais livrer chaque année des flèches de 180 à 200 par divers commerçants sans aucun soucis et avec un prix habituel, et que cela vienne du portugal, de france ou d'allemagne

Certains transporteurs n’aiment pas , il y a même la poste qui te dis que c’est pas possible , simplement parce que le guichetier a la flemme de bouger son cul de 50 cm pour choper le palpar pour colis hors format…..( vécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le Sigalsub 104 . L’expédition du pays basque vers le sud-est m’a coûté 14 euros et des brouettes. Ça dépend de la longueur et du poids 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Babinch a dit :

Moi pour le Sigalsub 104 . L’expédition du pays basque vers le sud-est m’a coûté 14 euros et des brouettes. Ça dépend de la longueur et du poids 

 40 € pour Allemagne Italie,peut être qu'à l'horizontal c'est moins cher 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...