Aller au contenu

état palmes c4 pershing....5 mois plus tard....!


Prédator des mers

Messages recommandés

salut a toutatiss....😉

petit compte rendue de l'état de mais  palmes c4...après 5 mois d'utilisation .....🥹.....!!

vont elle réussir à finir l'année sen trop de casse.........🤗......🫢.........😁...?! 

breff...!!

pour l'instant ça l'aire de tenir .....😊..quelques rayures  mais le chausson tien le choc....🤔.... ne craque pas comme le patathoss.......😭oula..la..là......🤧..!!

ont va pas crier  victoire de suite ..😁..ont verra si elle finisse l'année...🤗 ... pour pouvoir leur donner une NOTES...👨‍🎓

 

affaire a suivreeeeeeee................................!

IMG_5983.JPG

IMG_5984.JPG

IMG_5985.JPG

IMG_5986.JPG

IMG_5987.JPG

IMG_5988.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais de la varappe avec?  😁

La pathos finit par casser entre 10 jours d'utilisation (pour le bourrin que je suis avec les palmes) et 3 à 4 ans pour ceux qui font attention ....  à ne pas l'utiliser 😄 Apparemment moins de casses avec les nouveaux modèles pathos mais casses tout de même régulièrement signalées, pas remboursées au delà de un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

mes C4 mustang qui on près de 20 ans sont en meilleur état.....

mes premières C4 ont duré une dizaine d'années et une voilure a cassé(achetées d'occase en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breier 8 saisons. Chasse le plus souvent ventre à terre dans la caillasse, 90% indienne-trou. Dessus bien balafré :

IMG_20230805_103638_359.thumb.jpg.65e1867a71b421cd4ff071e0bc8664f7.jpg

Dessous intact (presque):

IMG_20230805_103716_669.thumb.jpg.4a6e47079face56e2c32d087c619c61d.jpg

Chaussons Beuchat en bon état, pas de fissure .

NB: j'ai protégé le bord avec ça :

https://www.leroymerlin.fr/produits/quincaillerie/cheville-vis-clou-et-boulon/fixation-sans-percer/rouleau-adhesif/adhesif-simple-face/ruban-antiderapant-de-scotch-face-unique-l-5-m-x-l-25-mm-transparent-69657714.html

sur les 2 faces et ça n'a jamais bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ch'ti max a dit :

Breier 8 saisons. Chasse le plus souvent ventre à terre dans la caillasse, 90% indienne-trou. Dessus bien balafré :

IMG_20230805_103638_359.thumb.jpg.65e1867a71b421cd4ff071e0bc8664f7.jpg

Dessous intact (presque):

IMG_20230805_103716_669.thumb.jpg.4a6e47079face56e2c32d087c619c61d.jpg

Chaussons Beuchat en bon état, pas de fissure .

NB: j'ai protégé le bord avec ça :

https://www.leroymerlin.fr/produits/quincaillerie/cheville-vis-clou-et-boulon/fixation-sans-percer/rouleau-adhesif/adhesif-simple-face/ruban-antiderapant-de-scotch-face-unique-l-5-m-x-l-25-mm-transparent-69657714.html

sur les 2 faces et ça n'a jamais bougé.

bien..bien....😊

y a t'il un filme pastique que je pourrais coller sur les voilures pour les protéger un  chouila.......!

vue que je suis obliger de me faufiler entre les rocher a chaque agachon pour dénicher le poisson retardataire......😉..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sub sniper a dit :

mes C4 mustang qui on près de 20 ans sont en meilleur état.....

tu m'étonne avant les chose duret beaucoup plus longtemps......😁 car la matière total était là....100 %

ET pas comme aujourd'hui 30 % de matière et le reste de l'eau pour augmenter le poids et emballer peser......😭😁 

un peut comme la viande ou le jambon.......😭......ils sont forrr........c'est industriel.......🤣....pour nourrir la planète......🥹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Prédator des mers a dit :

y a t'il un filme pastique que je pourrais coller sur les voilures pour les protéger un  chouila.......!

Je sais pas, j'en ai mis qu'au bout pour renforcer la zone qui risque le plus de prendre des coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 22:39, Prédator des mers a dit :

bien..bien....😊

y a t'il un filme pastique que je pourrais coller sur les voilures pour les protéger un  chouila.......!

vue que je suis obliger de me faufiler entre les rocher a chaque agachon pour dénicher le poisson retardataire......😉..

Tu peux mettre les autocollants Omer pour voilure , c’est pour du camouflage, mais ça fait toujours une protection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

Tu peux mettre les autocollants Omer pour voilure , c’est pour du camouflage, mais ça fait toujours une protection 

OK, je vais regarder pour espérer gagner 1 mois de plus avant casse.......🫢......😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Prédator des mers a dit :

OK, je vais regarder pour espérer gagner 1 mois de plus avant casse.......🫢......😁

C’est pas donné, mais bon …

https://www.tradeinn.com/diveinn/it/omer-coprilama/138657295/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=15377096&country=it&gclid=EAIaIQobChMI47nDz5XKgAMVk-Z3Ch2AWguPEAQYBiABEgI6GvD_BwE&gclsrc=aw.ds
sinon tu as des rouleaux de vinyles autocollants dans les magasins de bricolage, pas mal de choix de motifs , j’avis mis ça sur un tube d’arbalète, ( motif lierre)ça tient très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Le calamar volant a dit :

5 mois de prédator = 5ans d'utilisation en condition normales 🙂 palmes validées 😉 

je confirme ..........😁........car elle doive subire le teste  du cailloux a l'Indienne en chevauchant les cailloux de droite a gauche pour me poser a l'agachon .......😉....

et a cela ont rajoute la houle qui t'envoie des fois contre la digue.............🫢

suivi par fois d'un Ford courant que tu n'arrive plus a bien métriser.........😬....

et que tu doit utiliser d'urgence ....😅...tes palmes pour freiner sur les cailloux..ect...ect..

les CAMARGUAIS Save de quoi je par🤧......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sub sniper a dit :

C’est pas donné, mais bon …

https://www.tradeinn.com/diveinn/it/omer-coprilama/138657295/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=15377096&country=it&gclid=EAIaIQobChMI47nDz5XKgAMVk-Z3Ch2AWguPEAQYBiABEgI6GvD_BwE&gclsrc=aw.ds
sinon tu as des rouleaux de vinyles autocollants dans les magasins de bricolage, pas mal de choix de motifs , j’avis mis ça sur un tube d’arbalète, ( motif lierre)ça tient très bien 

merci ..........je vais regarder quand j'aurai le temps là le boss m'appelle.......😁... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est abusé l'état de tes palmes 🤣

tu dois prendre de beaux appuis au fond pour les foutre dans cet état ! et ne pas les rincer également quand on voit l'état de la visserie 🤣 les marques devraient te prendre en casse/crash test 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papéyannou a dit :

c'est abusé l'état de tes palmes 🤣

non pour un chassoux de digues ....🤗...c,est là routine 😁

tu dois prendre de beaux appuis au fond pour les foutre dans cet état !

ont fait comme ont peut pour pas se noyer..........😬.....car, des fois faut gérer la houle traitre qui t'envoie contre les rocher........😳

et ce battre contre le courant en prime 😁 ..ont ne contrôle plus rien....🫢

tu t'accroche et esquive comme tu peut ..........😅

quand tu rentre a la maison tes HS.......

 

et ne pas les rincer également quand on voit l'état de la visserie 🤣 

A NON non non ...😅....vue le prix que ça coute depuis toujours rincer........😅...!

les visse c'est normal, elle sont pas en inox, c'est tout ce que j'avais sous la main ce jour là pour pouvoir aller a l'eau....😁

en attente de vrai visse inox.......🤧...car, depuis je les et reçus , mais du coup , Jai la flemme pour les changer.........😁.....

les marques devraient te prendre en casse/crash test 

croie moi, elle ne le regretterons pas .....🤗........si elle passe le teste avec moi ..............👨‍🎓..........c'est garantie a vie....!!!..................😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2023 à 14:37, sub sniper a dit :

Je chasse presque exclusivement sur digue, par contre je me faufile sans toucher la caillasse….

Moi aussi ça m'arrive quand la MER et d'huile...........😁

Mais la plupart du temps je chasse à 23 % par MER huile........☺️

 56 % par mer former et houleuse.....😬qui t'envoie contre la digue.....😬

et  21% avec un mélange de houle et courent ..😅

voila le résultat apprêt 5 mois utilisation .......🤗....vont t'el finir l'année........😁........tic...tac...tic...mystère.................😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 07/08/2023 à 10:21, Le calamar volant a dit :

5 mois de prédator = 5ans d'utilisation en condition normales 🙂 palmes validées 😉 

hélo..........🤗

ce qui devait arriver..........😭..... arriva..........😭.......haujourdui.........😭......

coupure....= casse du chausson ............= poubelle..........ckàka 😁c'est plus Ford que toi ......😭.....de la daube....😭

breff.............9 mois utilisations ...........😭 elles ont même pas fini l'année.............😭

Jai jamais vue ça .........😁...truc de oufff.........😭.....même avec mais cressi plastique ça à durer bien plus longtemps......😎.......chercher l,erreur.........😅

arnaque total ..........🤣.....dans la matière ,c'est du chewing gum sans sucre.......😁........

brefff............!!

avant ont payai le prix .......😅.....car la matière était au rende vous ....😎...... 

aujourd'hui , c'est comme au restaurant, quand ont mange une entrecôte de taureau camarguais donner pour 1 k sur la carte  a 94 euro Piece ........😅

une fois servi dans l'assiette .....😭....il y a toue juste 100 g de viande et le reste c'est de los.........😭.....

a tel Poind .....😅 

que je suis obliger de lui demander un supplément de fritte car, je crève la dalleeeee.......🤣....

 

brefff...............

le monde et devenu fou........😁......!!!

pour manger maintenant faut larguer 500 euro ..😬..a deux et encore suis gentil ....😁sens compter les boisson .......😁

putannas c'est le prix 😁fusil roleur............

p/S

je vous ferrai la tof...........du chausson ckakà qui a rendu l'ame...........âpres 9 mois d'utilisations.......😭

suis pas dans la merde pour finir l,année........🤣.....il me faudra encore au moins 3 paire de chaussons.......ckàkà.....

bien sur si la voilure ne casse pas avant...........😬

affaire à suivre mystère.........😬..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupss ..... .j'oubliais...!!!😅

palmes non validé par PDM..........😎....!!!

c'est plutôt du   chewing gum sans sucre .........😭........ ça je peut  Validée sans suchiiiiii .....😁....ha.ha.aaaa

brefff............... une vrais catastrophe............😭

je fini mon stock chaussons et voilure ckàkà .........😭.......acheter par erreur et après plus jamais cette MARQUE de chewing gum sans sucre......😁

décidemment ont apprend tout les jourrrrrrrrr.......😁..............

a ploufffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélo........a toutii...🤗

.petite toff comme promis.....😅.....comment bien réparer cette casse une idée.....🤣......? 

ou direct poubelle........😁

brefff....!

 faudra leur dire a tout c'est ingénieur ...😁....de rajouter une protection sur les bors des chaussons pour éviter ce cauchemarde .......😭...

MAIS il prèffaire pas le rajouter ....😉 sinon ils ne vendront plus trop de chausson.........😁...

c'est des malinois ..........😎....

breff.......

affaire a suivre.............😅

IMG_8080.JPG

IMG_8081.JPG

IMG_8082.JPG

IMG_8084.JPG

IMG_8085.JPG

IMG_8088.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vous dit que ce matériels ces du  chewing gum sans sucre......😭

c'est pas des connerie........😁..... je ces de quoi je parle.....😁...ha..ha...a..

9 petit MOIS d'utilisation et elle ont déjà rendu lames.........😭...à 200 boulle je croie que je vais prendre une assurance tout risque GARANTIE 5 ANS.................😁ça me coutera moins chers............😁.....

a ploufffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément.... avant, ces caoutchouc de chausson  tenaient bien les rochers .... maintenant  ils se coupent dans tous les sens. C'est trop "mou" comme matière  ! C'est du chwoing gomme !!!! Cedt sur tu peux pas mettre 200 boules / an .... ya dqutres chausson qui tuennent bien l'usure  ... cressi, beuchat .... imersion  

Je te conseille les imersion.  Plus lourds mais pour nos digues c'est plutôt un avantage,  robuste et très confortable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 06:42, Le Cévenol a dit :

.... y a d'autres chausson qui tiennent bien l'usure  ... cressi, beuchat .... imersion  

Je te conseille les imersion.  Plus lourds mais pour nos digues c'est plutôt un avantage,  robuste et très confortable !

oui...je suis bien d'accord avec toi.....😎 !

car depuis que je chasse.......☺️....les seul palmes qui ont bien résister au testes """"aphrodisiaques"""" de PDM sur nos digues camarguaise......😁 

fure....🤗....MAIS l'légendaires palmes cressi gara.....🤧

hélas......🤗....avant et depuis le covid...🫢 tout les fabricants en  ont profiter pour augmenter leur prix ....🤣..et ont diminuer la matière premières ....😭.....

 je lavais remarquer rien quand les touchant .........c,est devenu presque du chewing gum sans sucre............🫢

 

résultat , toutes mais autres gara cressi .....🤗.....ACHETER......🤗...n'était plus les mêmes, que mais toute premiers acheter..........😭

ont et foutuuuuu...........🤧

elles non même pas duret la moitié du temps de mais toute premières cressi......qui était fait en béton ARMER ........😁

brefff.........!!

a part acheter du matériels ANCIEN de l'époque..........😎......(  sur le bon coin ) ou autres......? )   

je ne vois pas ce que l'on peut faire....😁

a si, peut être fabriquer sont matériels soit mêmes ........😁....ça peut pas être pireeeeeeeeee.............😁

 car, ils suffit de renforcer un peut le dessus du bord du chausson ( anti coupure flexible ..! ) et le tour et jouer ...!!!

résultat plus de coupure = plus de casse chausson....= moins de vente = clés sous la porte..... 😁  .ha.ha.aaaa

ou alors ont va attendre qu'il trouve un ingénieurs BAC + 20 ....pour trouver la solution......🤣

breff......

cette années ça va être chaud patate pour arriver a sortir une écailles de l,eau ...🤧si la météo continu a nous jouer des tour.....😅

courage faut rien lâcher.......et sur un mal entendu qui ces..............🤩

a plouffff

IMG_0471.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

hélo........a toutii...🤗

.petite toff comme promis.....😅.....comment bien réparer cette casse une idée.....🤣......? 

ou direct poubelle........😁

brefff....!

 faudra leur dire a tout c'est ingénieur ...😁....de rajouter une protection sur les bors des chaussons pour éviter ce cauchemarde .......😭...

MAIS il prèffaire pas le rajouter ....😉 sinon ils ne vendront plus trop de chausson.........😁...

c'est des malinois ..........😎....

breff.......

affaire a suivre.............😅

IMG_8080.JPG

IMG_8081.JPG

IMG_8082.JPG

IMG_8084.JPG

IMG_8085.JPG

IMG_8088.JPG

 

 

  •  
  • Membres

quand je vous dit que ce matériels ces du  chewing gum sans sucre......😭

c'est pas des connerie........😁..... je ces de quoi je parle.....😁...ha..ha...a..

9 petit MOIS d'utilisation et elle ont déjà rendu lames.........😭...à 200 boulle je croie que je vais prendre une assurance tout risque GARANTIE 5 ANS.................😁ça me coutera moins chers............😁.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

               Alors comme on le dit il faut bien recoller les longerons sur la palmes ,loctite 406 ou 480 maintenant parait il .Pour le chausson ,la seule chose qui a tenu un peu pour moi ,c est de prendre un fil electrique rigide avec la gaine plastique .Faire avec la perceuse un petit trou de chaque coté de la fente ,on fait passer le fil et on sert ....Ce n est pas joli mais trés efficace et l épaisseur du fil fait que le longeron ne se coupe pas 😉. Moi j ai fait cela sur des haussons Imersion mais un ami a suivi mes conseils sur un

chausson Pathos et cela fait maintenant 1 ans que cela dure !😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aides...😭 !

apparemment c'est irréparable...!!!! 😁

direction poubelle , car ont c'est bien qu'avec de la merdass ont ne peut faire que du c4kaaa........😭....truc de oufff

a moins qu'un  ingénieur BAC + O ( pdm ) 😁

trouve une solution pour les faire durer quelques temps de plus...

et finir le travail des ingénieurs BAC + 10 que c4ka aurai du finir....bordel de merdasss....!!!  😤

faut tout leur macher ....et il sont jamais comptent..😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VCTERIC a dit :

               Alors comme on le dit il faut bien recoller les longerons sur la palmes ,loctite 406 ou 480 maintenant parait il .Pour le chausson ,la seule chose qui a tenu un peu pour moi ,c est de prendre un fil electrique rigide avec la gaine plastique .Faire avec la perceuse un petit trou de chaque coté de la fente ,on fait passer le fil et on sert ....Ce n est pas joli mais trés efficace et l épaisseur du fil fait que le longeron ne se coupe pas 😉. Moi j ai fait cela sur des haussons Imersion mais un ami a suivi mes conseils sur un

chausson Pathos et cela fait maintenant 1 ans que cela dure !😅

merci , en effet je me suis inspirer vite fait sur ta réparation de l'époque....😁

par-contre , Jai fait avec ce que j'avais sous la main et rajouter ma touche personnel ...😅.

donc Jai  fait appelle au bricoleur du dimanche pour renforcer c'est longeront pour éviter les coupures future en espérant les faire durer un peut plus .....!!!

pour l'instant,

je suis assez comptent, car, elles ont déjà tenu 3 mois de plus.......🤩.....et plus aucune coupure sur les longeront ...yesss...!!!  🧐😉

encore quelques détails, niveau adhérence collage , mais suis pas loin de la vérité...!🤧pour un bricoleur du dimanche BAC =

ont va pas ce peindre....😅 

plus tard  c4ka me remerciera ..!

et dira a leur ingénieurs bac +10  de finir leur travail en s'inspirant de mont pauvre travail fait a la va Vitte pour pouvoir aller plouffer en urgence ....ha..ha..a..

breff....

des que je pourrait je posterai des toff ....de quelque tchèque et réussite.....!

a plouffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, VCTERIC a dit :

Mon ami vient de m envoyer les photos ,sauf qu il a enlevé le plastique moi je préfere le laisser car cela coupe moins le longeron 😉

431549646_431443689463035_4498996534088003854_n.jpg

431749120_1472323490160744_8737366834750991039_n.jpg

432270461_1422799648325928_5550517220698750203_n.jpg

432333625_1115335949778226_2543479027934391739_n.jpg

pas mal ....! 😉

mais je c'est pas trop si le chausson c4ka supporterait le fil de cuivre électrique ....? 🧐

car chausson beaucoup plus souples et au moindre effort sur la palmes avec une dureté 30 ça risque de couper net ou ne pas durer longtemps......🤗..

Jai donc tester deux autres système vite fait ....🤗 qui me sont venu soudain le jour gi....😁

un était bien penser 🤗problèmes apprêt quelque essai ,j'avais pas mi la bonne colle 😅résultat décollement...!

mais l'idée était bonne , je la garde sous le coude si des fois je reviendrai dessue...! fois

Jai donc , trouver un plan B avec ce qui trainai dans le tiroir et Jai fait un mixe ....des deux idées ...😁

je croise les doigts mais pour l'instant ça tenue 3 mois hivernal sur les digues qui sont éguiser comme des rasoir.......😅......yesss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDM, la coupure sur ton chausson n'est pas bien grave, au pire tu vire le morceau et tu recolle une protection le long du bord.

Tu fais pareil pour le second morceau et le second chausson.

Ta voilure travaillera sur toute sa longueur.

Demande à Lolo il a ce qu'il faut pour les protections.

Ou tu le recolle avec une bonne colle sur la voilure et un peu de colle dans la coupure.

Colle Loctite 406 ou 480.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, VCTERIC a dit :

Mon ami vient de m envoyer les photos ,sauf qu il a enlevé le plastique moi je préfere le laisser car cela coupe moins le longeron 😉

431549646_431443689463035_4498996534088003854_n.jpg

431749120_1472323490160744_8737366834750991039_n.jpg

432270461_1422799648325928_5550517220698750203_n.jpg

432333625_1115335949778226_2543479027934391739_n.jpg

PDM, t'es bouché ou quoi? 

Cela fait au moins 5 ans que l'on dénonce la fragilité des chaussons pathos, des dizaines et dizaines de casses. Certaines de suite comme moi au bout de 3 sorties , d'autre arrivent à tenir 2/3 ans avec 15 sorties par an et de 3h

Et de plus c'est à 95% au même endroit si pas 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

PDM, t'es bouché ou quoi? 

Cela fait au moins 5 ans que l'on dénonce la fragilité des chaussons pathos, des dizaines et dizaines de casses. Certaines de suite comme moi au bout de 3 sorties , d'autre arrivent à tenir 2/3 ans avec 15 sorties par an et de 3h

Et de plus c'est à 95% au même endroit si pas 100%

Là pour le coup c'est toi qui a lu de travers 😅

PDM est chez C4 depuis un moment...

Ce sont ses chaussons C4 qui lâchent et toi tu cite celui d'Éric 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2024 à 19:21, thearthur a dit :

Demande à Lolo il a ce qu'il faut pour les protections.

Tu crois qu’il a des protections en titane ou fer forgé, c’est PDM quand même qui vas les utiliser ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2024 à 18:41, VCTERIC a dit :

Moi j ai fait cela sur des haussons Imersion mais un ami a suivi mes conseils sur un

chausson Pathos

 

Il y a 3 heures, thearthur a dit :

Là pour le coup c'est toi qui a lu de travers 😅

PDM est chez C4 depuis un moment...

Ce sont ses chaussons C4 qui lâchent et toi tu cite celui d'Éric 🙃

lol 😛 tous les deux à côté

et dire que vous avez le droit de vote, pas étonnant que tout se barre en couille e France 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sub sniper a dit :

 

lol 😛 tous les deux à côté

et dire que vous avez le droit de vote, pas étonnant que tout se barre en couille e France 😂

Oui celui du pote d'Eric mais qui dis avoir fait la même répa 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, thearthur a dit :

Oui celui du pote d'Eric mais qui dis avoir fait la même répa 😛

Oui sur de l’immersion , c’est bien plus solide comme gomme.

les nouveaux C4 sont plus souples et plus légers rapport aux vieux Mustang , mais forcément c’est moins solide, bon après avec certains bourrins du chêne massif ressemble à du balsa de cagette…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dom85 a dit :

Cela fait au moins 5 ans que l'on dénonce la fragilité des chaussons pathos,

C'est même pathoslogique.

Pas de problème avec les bons vieux Beuchat , ça s'use mais ça casse pas. (pas encore)

IMG_20240317_211533_879.thumb.jpg.cfeedd0d6fc4c7399f7bae0e52b05d8a.jpgIMG_20240317_211337_6002.thumb.jpg.65873ed3973dac6303c269877b9b8695.jpg

le "Mundial" a presque disparu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thearthur a dit :

Là pour le coup c'est toi qui a lu de travers 😅

PDM est chez C4 depuis un moment...

Ce sont ses chaussons C4 qui lâchent et toi tu cite celui d'Éric 🙃

Ben c'est que la prose de PDM ......😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2024 à 19:21, thearthur a dit :

PDM, la coupure sur ton chausson n'est pas bien grave, au pire tu vire le morceau et tu recolle une protection le long du bord.

Tu fais pareil pour le second morceau et le second chausson.

Ta voilure travaillera sur toute sa longueur.

si je fait ça , avec c'est c4kà..!!!.😅

 je remonte plus du fond et casse obligatoire des voilures dans peut de temps.....🤣 avec mais 16 kg de plomb  pour l'hiver ...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 17:06, thearthur a dit :

Là pour le coup c'est toi qui a lu de travers 😅

PDM est chez C4 depuis un moment...

Ce sont ses chaussons C4 qui lâchent et toi tu cite celui d'Éric 🙃

ça doit être le décalage horaire ont lui pardonne......😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 20:22, sub sniper a dit :

Tu crois qu’il a des protections en titane ou fer forgé, c’est PDM quand même qui vas les utiliser ….

tu a raison , Jai dut improviser et Jai trouver un truc super blinder ..😉..manque juste la bonne colle et le tour et jouer.... 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 23:39, dom85 a dit :

Ben c'est que la prose de PDM ......😁

faut trouver toujours un coupable ...🤧c'est plus facile ....😅.......tu et pardonner c'est surement le décalage horaire pas évident a suivre....😚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brefff.........

j'avais perdu  les toff..........😅 retrouver quelques une pour vous donner une idée du géni.....!!!

maintenant les chaussons sont garantie a vie par PDM oufff..........!

1 ) collage + fixation agrafe première étape...!

2) double protection caoutchouteuse agrafer + coller sur une plus longues porté , pour faire travailler le chausson sur toute ca longueur ...! 😉

3 ) enrobage mastiqu colle pour protection total des longeront anti coupur breveter par PDM ...😁

4 ) autocollant plastique sur toute les voilures anti crevaison..😊

5 ) encore quelques amélioration niveaux collage des matériaux réuni et ont et parfait ...😅

c4.... me remerciera plus tard .....😁Cadeau PDM 

 

IMG_7154.JPG

IMG_8174.JPG

IMG_8184.JPG

IMG_8185.JPG

IMG_8186.JPG

IMG_8188.JPG

IMG_8189.JPG

IMG_8190.JPG

IMG_8341.JPG

IMG_8342.JPG

IMG_8513.JPG

IMG_8514.JPG

IMG_8515.JPG

IMG_8820.JPG

IMG_8821.JPG

IMG_8822.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...