Aller au contenu

chasse sous marine au chili janvier 2024


Messages recommandés

je pars au chili du 8 janvier au 11 février (été austral) pour un séjour chasse sous marine dans les régions de huasco et chanaral de aceituno. j'ai des contacts sur place par le biais d'un français basé à santiago, revendeur de matériel de chasse sous marine. La chasse se fait essentiellement du bord, en combinaison 7 mm dans une eau à 15/16 degrés (courant froid de Humbolt), réputée être poissonneuse, avec fusil de 75 et 90, dans une profondeur de 5 à 15 mètres.

Prix du billet pour santiago 1000 euros, location de voiture pour 1 mois, environ 700 euros (à partager), séjours chez l'habitant.

Possibilité de séjourner sur l'ile Robinson situé à 650 kms des cotes (billet d'avion assez cher).

Si vous ça vous dit de passer une partie de l'hiver sous de meilleurs cieux et de me rejoindre, n'hésiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 à 22:12, henrigolan a dit :

par le biais d'un français basé à santiago

C'est certainement chez Subpacifico (Foraste) qui est aussi un chasseur Catalan.

Régalez vous bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des championnats du monde dans les années 2007/2008 je crois ,c etait pas forcement simple la chasse avec de l eau ,un peu comme chez

nous vers le pays basque ,mais rien de trés folichon je crois aprés a voir les lieux exactes .....Amuses toi bien dans cette belle aventure !👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote chilien qui peche à la canne me parlait de beaux poissons plats, et d'un genre de bar, plutôt gros. Il y a aussi saumons et truites de mer.

J'irais bien y pecher, mais surtout à la mouche en rivière, l'eau froide et crade j'en mange assez à la maison 😁.

Fais nous un CR quand tu y es!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2023 à 19:08, Le calamar volant a dit :

Un pote chilien qui peche à la canne me parlait de beaux poissons plats, et d'un genre de bar, plutôt gros. Il y a aussi saumons et truites de mer.

J'irais bien y pecher, mais surtout à la mouche en rivière, l'eau froide et crade j'en mange assez à la maison 😁.

Fais nous un CR quand tu y es!

tu pourrais nous faire un CR sur les Açores toi !! ou tu attends noel ?? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, elmer34 a dit :

tu pourrais nous faire un CR sur les Açores toi !! ou tu attends noel ?? 😉

C'est vrai, je prends plus le temps de faire des CR. Faut que je m'y colle quand je suis au bureau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sympa comme projet !!!!

 

Perso je prendrais aussi un bodyboard car au Chili il y a ARIKA, un top spot où se déroule chaque année une étape du championnat du monde et tous les champions s'y pressent tellement ils apprécient ce coin sur le plan humain comme dans l'eau ! 

petit exemple pris au hasard 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...