Ch'ti max Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Je vais me mettre à la clope, faut prévoir l'avenir !😂 https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/apnee-sauveur-lococo-infatigable-a-69-ans-je-n-ai-pas-envie-d-arreter-2861315.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekalela Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Vivement la retraite !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted October 25, 2023 Author Share Posted October 25, 2023 il y a 12 minutes, kekalela a dit : Vivement la retraite !!! 2 paquets 1/2 par jour c'est un budget, mais si quand t'arrêtes tu descends à 78m à 69 ans ça vaut le coup d'essayer. Il me reste 6 ans. Pour le sponsor je vais contacter Marlboro . La cigarette,le plus dur c'est de commencer !😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prédator des mers Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : La cigarette,le plus dur c'est de commencer !😁 commence alors avec de l'herbe..........😁....c'est pur bio .😁 c'est médicinal et reconnue aujourd'hui .......😁.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtimulet Posted October 26, 2023 Share Posted October 26, 2023 Il y a 13 heures, Ch'ti max a dit : 2 paquets 1/2 par jour c'est un budget, mais si quand t'arrêtes tu descends à 78m à 69 ans ça vaut le coup d'essayer. Il me reste 6 ans. Pour le sponsor je vais contacter Marlboro . La cigarette,le plus dur c'est de commencer !😁 J'en connais qui vont jusqu'à fumer sur la planche ...🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted October 26, 2023 Author Share Posted October 26, 2023 il y a 50 minutes, chtimulet a dit : J'en connais qui vont jusqu'à fumer sur la planche ...🤣 J'me doutais bien que ça n'allait pas te laisser indifférent.😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekalela Posted October 27, 2023 Share Posted October 27, 2023 Le 25/10/2023 à 20:11, Ch'ti max a dit : 2 paquets 1/2 par jour c'est un budget, mais si quand t'arrêtes tu descends à 78m à 69 ans ça vaut le coup d'essayer. Il me reste 6 ans. Pour le sponsor je vais contacter Marlboro . La cigarette,le plus dur c'est de commencer !😁 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VCTERIC Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 Comme quoi ,il me reste encore de belles années !🤣 et ce remettre de nouveau dans la compétition vers 70 ans pourquoi pas !🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUZIO Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Le Toulousain Eugène chasse avec son fils en compétition, il tient les 5 heures dans l'eau sans faire de figuration et il a 71 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elinhan Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Il y a 1 heure, OUZIO a dit : Le Toulousain Eugène chasse avec son fils en compétition, il tient les 5 heures dans l'eau sans faire de figuration et il a 71 ans. Le frère jumeau de @Grandpère? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts