Jump to content

Cherche binôme mer du Nord et la Manche .

Recommended Posts

Salut les preda...

Je suis passionné de la chasse sous marine,  j'ai un niveau débutant.

Je chasse depuis 3ans ...

Je cherche un binôme , pour faire une sortie de chasse ,exploration, entre les côtes de BOULOGNE SUR MERE ET Dunkerque .....

J'ai une combi de 7mm et l eau froide à beaucoup de bienfaits sur la peau .

Je reste a l ecoute si vous avez d'autres propositions 🙂

Je cherche un binôme , pour faire une sortie en mère entre BOULOGNE SUR MERE ET Dunkerque .....

Ou alors d'autres propositions 🙂

Bref, tu veux faire un plan à 3 ?🤣🤣🤣

Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit :

La-banderole-de-la-honte.jpg.377f081222d404010d39e3581c5bfb07.jpg

Avec ta mère ? 🤔

C'est plus du pourrissage c'est du gros départ en couille cette présentation 🤣🤣🤣

Bienvenue au nouveau 😉

Il y a 3 heures, antho35 a dit :

Bienvenue au nouveau

Avec 57 messages Crystallize n'est pas un nouveau...

Visiblement Chtimulet qui est très jaloux de sa mère du Nord, ne veux pas la partager... Et Ch'ti max, qui lui aussi est très jaloux de sa mère du Nord, a un doute et demande confirmation a Chtimulet...

Binou veut faire Tchi tchi avec la mère (plus exactement Tchi tchi en mère directement)...

Quant à Ume tarei il trouve la mère super bien formée, mais dit qu'elle a été démontée (sans préciser par qui) et qu'il faut faire gaffe (elle a un appétit dévorant)...

Antho35 ne s'y trompe pas et constate un gros départ en couille...

A suivre...

Il y a 8 heures, OUZIO a dit :

Visiblement Chtimulet qui est très jaloux de sa mère du Nord, ne veux pas la partager... Et Ch'ti max, qui lui aussi est très jaloux de sa mère du Nord, a un doute et demande confirmation a Chtimulet...

Binou veut faire Tchi tchi avec la mère (plus exactement Tchi tchi en mère directement)...

Quant à Ume tarei il trouve la mère super bien formée, mais dit qu'elle a été démontée (sans préciser par qui) et qu'il faut faire gaffe (elle a un appétit dévorant)...

A suivre...

très beau résumé mon chère Ouzio 😄 La suite dans la saison 2 😉

un jour , j'ai aperçu un beau tchitchi en mer ...madame tenait la "barre" ....et monsieur les mains courantes .....mdr ..😄 heiiinnn !! biloute ....!!!

Le 14/11/2023 à 17:23, chtimulet a dit :

Je cherche un binôme , pour faire une sortie en mère entre BOULOGNE SUR MERE ET Dunkerque .....

Ou alors d'autres propositions 🙂

Bref, tu veux faire un plan à 3 ?🤣🤣🤣

Mdr.....en mère un plan a 3 ,c est pas la bonne periode !!quoi que Le froid retend la peau et est bon pour l' immunité 🙃😉

Le 14/11/2023 à 23:56, OUZIO a dit :

A suivre...

Alors la  t'as tout resume .....on est bien entouree dans ce site.

Merci a vous les ga pour votre bienveillance aux nouveaux lol

• Crystallize changed the title to Cherche binôme mére du Nord .

t'inquiète pas Crystallize, je me ferais un plaisir de te faire découvrir notre belle zone, c'est juste qu'à cette période de l'année, à part trainer sur les forums, y a pas grand chose ....

_20231121_073358.png.844bd7d98aafeea7bd92715706af9962.png

Allez! Encore un petit effort orthographique ! Tant qu'à faire rajoute la Manche sinon tu vas te priver de tout ce qui est au sud de Calais, ça serait dommage ! Au nord y a que des branleurs de Nordistes...(enfin, pas tous, j'ai de très bons amis Nordistes...😂)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mer_du_Nord

Il y a 12 heures, chtimulet a dit :

t'inquiète pas Crystallize, je me ferais un plaisir de te faire découvrir notre belle zone, c'est juste qu'à cette période de l'année, à part trainer sur les forums, y a pas grand chose ....

.....merci beaucoup,  rien que cette belle réponse me suffit , soyons optimiste , on aura le temps ️ dans quelques semaines lol 

• Crystallize changed the title to Cherche binôme mer du Nord et la Manche .
Il y a 4 heures, Ch'ti max a dit :

_20231121_073358.png.844bd7d98aafeea7bd92715706af9962.png

Allez! Encore un petit effort orthographique ! Tant qu'à faire rajoute la Manche sinon tu vas te priver de tout ce qui est au sud de Calais, ça serait dommage ! Au nord y a que des branleurs de Nordistes...(enfin, pas tous, j'ai de très bons amis Nordistes...😂)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mer_du_Nord

Voilà c fait ....maintenant ça ne concerne pas que les nordistes lol