Aller au contenu

Avis site de vente en ligne


mouez

Messages recommandés

bonjour

svp, je souhaite commander des articles de chasse sous marine, via le site  https://spearfishing.de/en/, je vais commander des produits Rob allen

est ce que vous avez déjà commandé du site? avis? produits conformes?...

sinon, est ce que vous connaissez des sites en france/Italie qui vendent ces produits, à un bon prix svp

je cherche un moulinet pour ma Tuna, dyneema, sandows

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent passé commande chez eux, il est impératif de demander si c'est dispo en stock

Sinon, aucun soucis de livraison et les tarifs les moins chers

 

Je passe aussi commande de matériel chez blue water extrême(portugal), répond immédiatement aux mails, très bon vendeur et prix plus que corrects, mais nettement moins de choix que les teutons

 

Voir ce post avec les ref de différentes boites européennes, avec annotations des problèmes pouvant survenir: les frais de transport des différentes boites/sites - Espace professionnel : fabricants, commerçants - Forum Chasse sous-marine & Apnée (chasse-sous-marine.com)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dom85 a dit :

J'ai souvent passé commande chez eux, il est impératif de demander si c'est dispo en stock

Sinon, aucun soucis de livraison et les tarifs les moins chers

 

Je passe aussi commande de matériel chez blue water extrême(portugal), répond immédiatement aux mails, très bon vendeur et prix plus que corrects, mais nettement moins de choix que les teutons

 

Voir ce post avec les ref de différentes boites européennes, avec annotations des problèmes pouvant survenir: les frais de transport des différentes boites/sites - Espace professionnel : fabricants, commerçants - Forum Chasse sous-marine & Apnée (chasse-sous-marine.com)

 

je vous remercie 

le lien est excellent, ça donne une bonne idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

J'ai souvent passé commande chez eux, il est impératif de demander si c'est dispo en stock

Tu crois vraiment que les milliers de références sont en stock chez eux ? Personnellement je pense qu'ils n'ont pas grand chose sur place, simplement certains de leurs fournisseurs sont plus réactifs et d'autres moins, c'est tout. Certaines fois ils m'ont demandé si je voulais vraiment certains articles, car le reste de la commande était dispo et l'expédition était bloquée à cause de certaines références. T'as qu'à noter le délai entre la commande et l'expédition, c'est pas immédiat, comme chez Diveinn. On est loin de la logistique de Mamma Zone... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ch'ti max a dit :

Tu crois vraiment que les milliers de références sont en stock chez eux ? Personnellement je pense qu'ils n'ont pas grand chose sur place, simplement certains de leurs fournisseurs sont plus réactifs et d'autres moins, c'est tout. Certaines fois ils m'ont demandé si je voulais vraiment certains articles, car le reste de la commande était dispo et l'expédition était bloquée à cause de certaines références. T'as qu'à noter le délai entre la commande et l'expédition, c'est pas immédiat, comme chez Diveinn. On est loin de la logistique de Mamma Zone... 

Je sais bien, j'ai reçu une fois des flèches RA en 8mm à pointes détachables .....8 mois après la commande(1 mois par mm), mais ils m'avaient prévenu : un certain délai! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 08:36, mouez a dit :

est ce que vous avez déjà commandé du site? avis? produits conformes?..

j'ai commandé un fusil soit disant en promo, sauf que les frais de port une fois mon payement effectué ont pris 40€ qu'il fallait payer en plus ,motif le colis fis plus de 130 cm.

je demande qu'ils me changent la flèche pour une 120cm ,ils me disent que c'est pas possible ,je décide donc d'annuler ma commande, mais là non plus pas possible,il faut payer pour annuler et se faire rembourser ; c'est complètement illégal, on a 7 jours de délais de rétractation y compris si on a déjà reçu le colis selon le code du commerce Européen, il m'a fallut menacer pour être rembourser moins 5€.

voilà pour moi c'est un site malhonnête, j'ai fais un croix dessus et j'ai signalé la chose à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, en principe c'est relayé aux autorités du pays de résidence du commerçant....

pour finir j'ai commandé le fusil chez Deep Blue avec la flèche plus courte sans surcout avec 7€ de frais de port , 10€ de moins sur le fusil et un petit cadeau dans le colis.

Deep Blue ,si il leur manque le produit en stock ,ils te contactent et te proposent soit un produit de substitution soit d'attendre mais dans ce cas ils ne prennent pas ton payement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sub sniper a dit :

j'ai commandé un fusil soit disant en promo, sauf que les frais de port une fois mon payement effectué ont pris 40€ qu'il fallait payer en plus ,motif le colis fis plus de 130 cm.

je demande qu'ils me changent la flèche pour une 120cm ,ils me disent que c'est pas possible ,je décide donc d'annuler ma commande, mais là non plus pas possible,il faut payer pour annuler et se faire rembourser ; c'est complètement illégal, on a 7 jours de délais de rétractation y compris si on a déjà reçu le colis selon le code du commerce Européen, il m'a fallut menacer pour être rembourser moins 5€.

voilà pour moi c'est un site malhonnête, j'ai fais un croix dessus et j'ai signalé la chose à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, en principe c'est relayé aux autorités du pays de résidence du commerçant....

pour finir j'ai commandé le fusil chez Deep Blue avec la flèche plus courte sans surcout avec 7€ de frais de port , 10€ de moins sur le fusil et un petit cadeau dans le colis.

Deep Blue ,si il leur manque le produit en stock ,ils te contactent et te proposent soit un produit de substitution soit d'attendre mais dans ce cas ils ne prennent pas ton payement.

merci, je pense que je ne vais commander sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dom85 a dit :

Faut préciser que pour le port, tu es en Italie ....

Chaque fois que je passais commande( 6 ou 7) je prenais des flèches en 180mm et jamais eu de supplément de port

Ah oui, il ne font pas la détaxe, les teutons

deep blue ou spearfishing.de?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 11:01, VCTERIC a dit :

Moi j aime bien deep blue ,mais pareil il faut demander si c est dispo avant 😉

Y a un mois, j’ai passé une commande chez Deep Blue pour 250€ pour tester sur du matériel spécifique. Sans appelé, j’ai joué le jeu et je n’étais pas pressé, la prochaine saison est encore loin. Quelques jours après ma commande, ils m’ont annoncé qu’ils rentraient en contact avec le fabricant pour connaître la disponibilité. Une semaine plus tard, ils m’annonçaient qu’ils me remboursaient car le fournisseur et donc eux n’étaient pas en mesure de me livrer.  Honnêtes. Sur du matériel basique noté « en stock », jamais eu de problèmes avec eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dom85 a dit :

prenais des flèches en 180mm et jamais eu de supplément de port

Oui, si c’est pas une promo c’est normal, c’est leurs fausses promos le problème.

pour le port quand je commande en Espagne il n’y a pas de supplément, et c’est plus loin….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

Encore une belle marque d’honnêteté, tu payes la TVA et eux ne la reversent pas ….

Plein de boites française refusent de faire une facture avec Pablo (détaxe) ça fait les fait ch...., c'est de la paperasserie

Imersion et comptoir nautique oui, BWextreme me fait une super remise pour compenser, Nootica et Diveinn refusent par exemple, évidemment c'est sur des factures de plusieurs centaine d'€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dom85 a dit :

Si c'est dispo, je prendrais chez BW extreme, vu sa rapidité, sa réponse immediate. Deep blue, je n'ai jamais commandé

Oui, avec Luis de Blue Water Extrême, service impeccable aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sub sniper a dit :

C’est pas légal 

Je ne suis pas sur qu'un commerçant/artisan soit tenu de faire une facture pablo, c'est spécifique

Voici un modèle, il faut lire les lignes en bas de la feuille également

20231228_065233971.thumb.jpg.3bab7c2904578ab9c0544018b91208f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dom85 a dit :

Je ne suis pas sur qu'un commerçant/artisan soit tenu de faire une facture pablo,

Pablo, je sais pas ,mais une facture c'est obligatoire ( si le client la demande) et si elle comporte de la TVA ,celle ci doit être reversée, pour les ventes à l'export hors UE, la TVA n'est pas due donc elle ne peut figurer sur la facture.

la TVA c'est intracommunautaire ,donc c'est partout pareil ( sauf le taux)

j'ai quelques fois travaillé en free lance avec des factures sur droit d'auteur,celles ci doivent comporter la mention "  prix net hors taxe ,personne physique non assujettit à la TVA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...