Aller au contenu

Stage Quiberon 17 au 20 mai 2024


Messages recommandés

Hello,

Pour info :

image.thumb.png.ca804165e390b53dbef45a8c5123463c.png

 

Mais également pour savoir, j'ai peut-être la possibilité d'y aller, vous pensez que ça a un intérêt pour un chasseur qui n'est pas débutant ? J'ai peur en 3 jours de m'ennuyer, notamment pendant les parties info sur le matériel, théorique, valorisation des prises ....

Je pense que je vais plutôt voir si je peux faire des sorties bateaux car en dehors de la pratique je pense que je ne vais pas apprendre grand chose (valorisation de prises je fais déjà, je lis tout le forum, j'ai déjà fait des stages d'apnées...). Est-ce que certains chasseurs confirmés ont déjà fait le stage et y on trouvé un intérêt ?

Vos retours sont les bienvenus 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai fait ce stage il y a longtemps.  J'y avais appris plein de petits truc.

 C'est toujours très instructif de rencontrer d'autres personnes avec de l'expérience dans une zone, plein de chose a apprendre.

Après c'est sur que vue ton niveau certain cours théorique peuvent être de la redites mais il y a toujours à prendre.

3 jours de stage logé et nourri pour un tarif très raisonnable...

Il fait surtout bien  écrire tes attentes à l'inscription pour que tu sois fans un groupe qui correspondent bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend toujours quelque chose, quelque soit son niveau

 

Et ne pas oublier ce dicton: si tu n'as rien appris aujourd'hui, la journée est perdue (Confucius)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien Joël et les autres encadrants qui vont s'occuper du stage. Ce sont des mecs super ! je ne peux que te conseiller d'y aller ne serait-ce que pour passer un bon moment avec des gens qui partagent la même passion que toi 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antho35 a dit :

ne serait-ce que pour passer un bon moment avec des gens qui partagent la même passion que toi 😉

...et pas que la passion pour la bière!😉😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ch'ti max a dit :

...et pas que la passion pour la bière!😉😂

Les deux que je connais sont plus fans d'un planteur mais une bière avant pourquoi pas 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...