Le fada de la digue Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Première visite ce matin chez cpt 3 dive sur les conseils du fofo. mec ultra cool j ai mon magasin de référence !!! pour anecdote j y suis allé avec ma fille qui adore plonger et les vidéos de Denty . le gars a appelé Stéphane dudon et amandine Gomez pour parler avec la gamine , qui est au taquet d ailleurs ! autant vous dire que ça réchauffe mon cœur de papa gâteau il faut le dire (Sic) je vais faire de la pub au copains quand au gérant de cpt 3dive chapeau! le mec est peinard connais son affaire et humain en plus … classe fallais que je le dise Citer
VCTERIC Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Ah c est certain que tu as frappé a la meilleur porte de la CSM !🤣 Citer
Le calamar volant Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Très sympa, bon commerçant, et surtout connait le matos sur le bout des doigts. Il m'a déjà dépanné gratuitement d'une pièce de poignée de pneumatique, alors que je voulais lui acheter une poignée entière ... Citer
sub sniper Posté(e) hier à 07:27 Posté(e) hier à 07:27 première commande chez Capitaine 3 D, le moins cher trouvé sur le net ,super réactif ,port gratuit , mes palmes neuves livrée à domicile en 24 heures. voilà comment on gagne de nouveaux clients ! Citer
chtimulet Posté(e) hier à 07:40 Posté(e) hier à 07:40 Faut être honnête, c'est depuis toujours le meilleur, toujours prêt à se mettre en 4 pour te trouver la solution avec un sens du contact qui font de lui une personne super sympa, réactive. Bref, un vrai Commerçant, au sens noble du terme. Citer
sub sniper Posté(e) hier à 07:52 Posté(e) hier à 07:52 il y a 5 minutes, chtimulet a dit : c'est depuis toujours le meilleur, je n'avais que lu des avis positif ,mais c'est une première pour moi, bon niveau contact ,je ne me prononce pas ,j'ai validé mon panier et c'est tout , mais il a fait l’envoie immédiatement et gratuitement. j'étais habitué à Deep Blue , super réactif et on discute souvent sur watsapp mais comme je ne suis plus en Italie c'est plus compliqué et les frais d’expédition sont élevés Citer
thearthur Posté(e) hier à 08:05 Posté(e) hier à 08:05 il y a 12 minutes, sub sniper a dit : je n'avais que lu des avis positif ,mais c'est une première pour moi, bon niveau contact ,je ne me prononce pas ,j'ai validé mon panier et c'est tout , mais il a fait l’envoie immédiatement et gratuitement. j'étais habitué à Deep Blue , super réactif et on discute souvent sur watsapp mais comme je ne suis plus en Italie c'est plus compliqué et les frais d’expédition sont élevés A l'occasion appelle le, si tu cherches un trucs qu'il n'a pas sur son site par exemple. Citer
maigrat Posté(e) hier à 09:07 Posté(e) hier à 09:07 Pour l'avoir eu au tel (époque Sportmed) rien à redire compétent, à l'écoute et vraiment calé sur le matos ! Cela devient très rare ce genre de commerçants de nos jours........ Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 09:33 Posté(e) hier à 09:33 il y a 25 minutes, maigrat a dit : Cela devient très rare ce genre de commerçants de nos jours...... Oui tout a fait ! Citer
Messages recommandés