Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, fla33 a dit :

super tu les auras trouvé finalement 👍

Oui ,et je suis heureux car j avais vraiment les boules aprés avoir decroché le premier et totalement de ma faute !😅

Et c est vrai que 40 kg c est mon deuxieme plus gros .....

Posté(e)
Le 06/08/2025 à 18:50, rouget a dit :

le tambour avait l'air sympa aussi 

Malheureusement lui est parti tranquille ,j ai eu un probleme de fil et la fleche m est revenue dessus ,heureusement lentement mais elle n a pas été jusqu au poisson alors qu elle etait bien partie !

APrés les jours se suivent et ne se ressemblent pas ,j en profite pour mettre les point d entrée et celui de sortie sur le maigre tiré je pense a plus de 2 m avec un 65 ,et la fleche de 7 mm de Jager ,il va etre content !😅

entrée de la fleche.jpg

sortie fleche.jpg

vlcsnap-2025-08-04-23h03m44s558.jpg

Posté(e)

Comme on pouvait s en douter journée compliquée ,je pars au large en cote c est inchassable et l'eau est a 15,5 deg en surface au mieux voir pire ,de plus la houle rend la visi compliquée selon les endroits ...par contre j ai pas perdu de temps et je suis donc a l étale marée moyenne basse y a quand même presque  26 m ! Chaud chaud ...

.je me prépare bien et hop , heureusement la visi est bonne 3/4 m j arrivé pile sur une pointe qui remonte ,je vois le banc de bar qui part de dessous j aligné le plus gros 5 kg pour 80 cm un des plus beau de l été ! J en chie un peu car il est bien tiré mais il veut re rentrer dans l épave je suis a 24 m mais j arrive a le bloquer ouf .Je ferais 2 autres agachons sur le fond a 26 sans les revoirs et apres je m en vais car tout seul si le courant se leve et que j ai une petite merde c est pas gagné 😅....

je pars vers un autre plateau mais c est trop sale rien a faire je reviens pas loin du plateau quitté  (ben oui j aime bien faire du bateau) je suis entre 19/22 ,je ferais une dizaine d apnée j ai vu un banc avec un gros car une grosse tête venait vers moi mais rien a faire trop loin puis plus rien ,en bas l eau est à 14 deg

.Je reviens plus en côte avec la marée haute ,pas possible trop de houle et en plus j ai froid j ai un trou au niveau du cou ! 😭....l eau est a 14,5 en surface ! Pareil au fond ,je vois un gros SAR qui fuit mais pas assez rapide puis un autre que je tire en limite de visi au moins a 3 m avec le 80 ! 2,2 kg vraiment beau ,puis je continue un peu une grosse vieille de 3 kg puis j en ai mare et j ai froid mais y avait peut être de quoi faire un peu plus malgré l eau froide

Mais cela sera suffisant et 10 kg en 3 poisson que demande le peuple 🤣

Sans tiatre.jpg

Sans tistre.jpg

Sans titsre.jpg

vlcsnap-2025-08-08-09h45m42s730.jpg

vlcsnap-2025-08-08-09h46m56s548.jpg

vlcsnap-2025-08-08-09h49m25s901.jpg

vlcsnap-2025-08-08-09h49m48s276.jpg

Posté(e)

C'est qui l'patron? 😁 Magnifique Eric, bravo pour tes deux dernières chasses, faut aller les chercher ces poissons là.