Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lu'

je cherche un plan ou astuce pour du rond inox 316L ∅ 4 mm. 

j'ai besoin de pas grand-chose, de quoi faire un axe pour un mécanisme sur un bois mais sur l'enfernet je ne trouve qu'avec des frais d'expédition d'Américain !

Posté(e)

Il y a 1 heure, La Guigne a dit :

Lu'

j'ai besoin de pas grand-chose, de quoi faire un axe pour un mécanisme sur un bois mais sur l'enfernet je ne trouve qu'avec des frais d'expédition d'Américain !

Salut j’ai ça mais ça fait 6mm

IMG_6205.jpeg

Posté(e)

J'ai ça en 4mm. C'est une poignée pour saisir les plateaux de stérilisation (quand c'est trop chaud pour les prendre à la main). À l'aimant ça semble être inox, mais de quel type alors là... Je peux t'en couper un morceau et te l'envoyer.

IMG_20250513_220551_5212.thumb.jpg.b65f3f33074c9aaf88ea5036465e3395.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, La Guigne a dit :

Lu'

Un soudeur ?

Sinon il n'y a pas un magasin de quincaillerie inox, type Theix Inox Diffusion ? ils sont à côté de Vannes, je n'y vais pas avant plusieurs semaines sinon je t'en aurai pris

Sur le site commande mini 3€, ça oblige à prendre 2m pour 4€ 🤣 

Frais port 5-6€ 

Posté(e)
Il y a 10 heures, fla33 a dit :

Salut j’ai ça mais ça fait 6mm

Merci Flavien, mais trop épais 😉

Il y a 9 heures, Ch'ti max a dit :

J'ai ça en 4mm.

Tu connais la nuance ?

Il y a 9 heures, thearthur a dit :

il n'y a pas un magasin de quincaillerie inox, type Theix Inox Diffusion ?

J'ai fait la demande, à voir....

Il y a 7 heures, VCTERIC a dit :

Aprés t as la chine ....le port est souvent gratuit 😅

Oui c'est vrai. Mais aucune info de nuance.

Puis bon il doit y avoir moyen de faire autrement que faire venir 20 cm de Chine..

Posté(e)
il y a 52 minutes, La Guigne a dit :

Tu connais la nuance ?

Non, l'aimant est à peine attiré. C'est du matériel médical, je sais pas qu'est ce qu'ils utilisent.

Posté(e)
Il y a 1 heure, La Guigne a dit :

Puis bon il doit y avoir moyen de faire autrement que faire venir 20 cm de Chine..

Certaine fois c est compliqué car en France particulièrement ils demandent souvent un minimum de commande ,pas en chine 😪 et il y a marqué la nuance 304/316 ....