Ume Tarei Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Salut, J ai une vieille combi seac en 7mm, un peu pourrave mais que j aimais bien mettre l été. Cette année, elle est devenu hyper raide, à me faire des tensions dans la nuque. Avez vous des astuces pour qu elle retrouve de la souplesse ou c est poubelle. Merci Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Etrange ,si tu ne la met pas trop au soleil ,car j en ai sur cintre qui doivent avoir 20 ans et encore trés correcte ! Par contre jamais entendu dire ,que l on pouvait y faire quelque chose si cela arrive ...🤔 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, VCTERIC a dit : Par contre jamais entendu dire ,que l on pouvait y faire quelque chose si cela arrive ...🤔 faut les taper contre les rocher comme pour le poulpe ...........😁 ok je sort...........😅 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Peut-être la laisser tremper quelques heures. Le néoprène est toujours un peu plus"raide" en début de saison et il s'assouplit en absorbant un peu d'eau lors de la première sortie. Citer
dom85 Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Peut-être la laisser tremper quelques heures. Le néoprène est toujours un peu plus"raide" en début de saison et il s'assouplit en absorbant un peu d'eau lors de la première sortie. +1 Citer
Ume Tarei Posté(e) il y a 11 minutes Auteur Posté(e) il y a 11 minutes Bah voilà l'explication....parce que oui, le 13 juillet ce n était que ma 1ere sortie de l'année. D'habitude cette vielle combi est certainement humidifiée par le contact avec ma combi de printemps en train de sécher. Citer
Messages recommandés