Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J ai une vieille combi seac en 7mm, un peu pourrave mais que j aimais bien mettre l été. Cette année, elle est devenu hyper raide, à me faire des tensions dans la nuque.

Avez vous des astuces pour qu elle retrouve de la souplesse ou c est poubelle.

Merci

Posté(e)

Etrange ,si tu ne la met pas trop au soleil ,car j en ai sur cintre qui doivent avoir 20 ans et encore trés correcte !

Par contre jamais entendu dire ,que l on pouvait y faire quelque chose si cela arrive ...🤔

Posté(e)
Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :

Par contre jamais entendu dire ,que l on pouvait y faire quelque chose si cela arrive ...🤔

faut les taper contre les rocher comme pour le poulpe ...........😁

ok je sort...........😅

Posté(e)

Peut-être la laisser tremper quelques heures. Le néoprène est toujours un peu plus"raide" en début de saison et il s'assouplit en absorbant un peu d'eau lors de la première sortie.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

Peut-être la laisser tremper quelques heures. Le néoprène est toujours un peu plus"raide" en début de saison et il s'assouplit en absorbant un peu d'eau lors de la première sortie.

+1

Posté(e)

Bah voilà l'explication....parce que oui, le 13 juillet ce n était que ma 1ere sortie de l'année.

D'habitude cette vielle combi est certainement humidifiée par le contact avec ma combi de printemps en train de sécher.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Ume Tarei a dit :

Bah voilà l'explication....parce que oui, le 13 juillet ce n était que ma 1ere sortie de l'année.

D'habitude cette vielle combi est certainement humidifiée par le contact avec ma combi de printemps en train de sécher.

je ne crierai pas victoire trop vite........😁....si les collage intérieur sont raide et ressorte finichhhh.....😂

a par si tu veut avoir des marque de frottement qui devienne rouge sur la peau ...........😁.....surtout avec des eau chaude.......🤣..