Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je collabore avec la marque Slippy, lubrifiant en poudre, écologique, ne contient aucun résidu plastique, et bien meilleur que tout ce que j'ai pu essayer pour enfiler une combinaison. Ma combi 5mm passe en quelques secondes.

C'est vendu en petit pots de 150g, suffisant pour obtenir 16 litre de lubrifiant, environ une 50aine de plongées. Prix de vente en magasin entre 14 et 17€.

Achat minimum de 50 pièces. Les envois se font à partir des Pays-Bas. N'hésitez pas à me contacter!

Xavier

 

slippy.jpg

Posté(e)
Il y a 13 heures, Johnny Skywalker a dit :

50 pièce de pot de lubrifiant, grosse soirée en perspective ! 😅

Désolé 

Ca pourrait intéresser Palmade, non? 😁

Posté(e)

Pour bien comprendre l’intérêt du produit, il faudrait nous en dire un peu plus, car à ce stade, j’ai l’impression qu’il répond à un problème qui n’existe pas.

Qu’est-ce qui le rend vraiment meilleur que les alternatives existantes ? En quoi est-il plus efficace, plus sain ou plus économique qu’un simple produit douche hypoallergénique, bien moins cher ?

Posté(e)

si vous voulez je peux commercialiser de l'eau lyophilisée.

simple à mettre en œuvre : il suffit de délayer un sachet dans un litre d'eau.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...