Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. 

Je suis déjà allé dans quelques pays pour pratiquer la chasse, + un peu de tourisme... et à part au Sénégal et à Madagascar que j'aime beaucoup....c'était jamais organisé, donc bof..Ça fait un petit moment, mais j'aimerai bien m'en refaire un bien organisé dans un coin du monde ou il y a de beaux pelagiques par exemple.. mais tout ça sans être trop pris pour un américain...si quelqu'un a des idées, ou contacts....merci. 

Posté(e)

Salut. Je peux pas te conseiller mais juste te dire que ce que tu cherches... C'est pas ici ! 

Posté(e)

Le paradis c est nul part ! Ou très chère ....et souvent il faut avoir un bon niveau en apnée et en chasse ! 😉

Posté(e)

oublie de suite tous ce qui est iles ! tres souvent sur pecher puis la vie sur place coute une fortune !

Posté(e)
Le 10/10/2025 à 22:00, Francois Js a dit :

Bonjour. 

Je suis déjà allé dans quelques pays pour pratiquer la chasse, + un peu de tourisme... et à part au Sénégal et à Madagascar que j'aime beaucoup....c'était jamais organisé, donc bof..Ça fait un petit moment, mais j'aimerai bien m'en refaire un bien organisé dans un coin du monde ou il y a de beaux pelagiques par exemple.. mais tout ça sans être trop pris pour un américain...si quelqu'un a des idées, ou contacts....merci. 

Tout dépend de ton niveau réel pour les pélagiques

Les organisateurs de sorties prennent en général autour de 500€ la sortie.

Perso je propose çà: 

Posté(e)
Il y a 10 heures, quebra a dit :

Bali reste la mecque pour ceux qui veulent pas claquer trop de tune 

Sinon quebra organise des sorties à 500€ la journée. Il t’emmènera sur son jet ski tirer du wahoo. 😁

Posté(e)
5 hours ago, Irie said:

Sinon quebra organise des sorties à 500€ la journée. Il t’emmènera sur son jet ski tirer du wahoo. 😁

1/3 smic la session sans le fuel 🙂

Posté(e)
Le 10/10/2025 à 21:00, Francois Js a dit :

Bonjour. 

Sinon tu peux aller au cap vert il y a pas mal de wahoos et les sorties reviennent pas trop cher. Après tu as l’Indonésie aussi ou tu peux faire carangues / thons à dent de chien du bord. Ou en payant un pêcheur local pour qu’il t’emmène.