Le fada de la digue Posted November 3, 2025 Posted November 3, 2025 Salut j ai mis un mécanisme meandros sur mon rob il est plus bas que celui d origine. Je voudrais poncer a la dremel la bande délimite sur la photo pour accéder aux derniers crans fausse bonne idée ou ca marche ??? si vous avez déjà fait ce truc ou d autre idées je suis preneur . merci Quote
dom85 Posted November 3, 2025 Posted November 3, 2025 Et avec une descente pareille, tu n'as pas de problèmes d'offset? Quote
Le fada de la digue Posted November 3, 2025 Author Posted November 3, 2025 Euh c est quoi offset ?? Quote
dom85 Posted November 3, 2025 Posted November 3, 2025 la hauteur où se situe la flèche par rapport à :la tete et le mécanisme, tout doit être identique sinon.... Quote
Le fada de la digue Posted November 3, 2025 Author Posted November 3, 2025 Ahhhh c est pour ça que je rate tout !! Ou presque Quote
jipeeme13 Posted November 3, 2025 Posted November 3, 2025 En général, les mécanismes méandros sont hyper bien conçus pour chaque modèle de fusil. Je pense effectivement qu'il faut faire sauter ce rebord en plastique. Les mécanismes Méandros sont très reculés et permettent de gagner presque 10cm d'allongement sur le mécanisme de base. Quote
Le fada de la digue Posted November 4, 2025 Author Posted November 4, 2025 Bon ben merci pour vos retour les gars je vais tester ça !! Quote
sériole killer Posted November 4, 2025 Posted November 4, 2025 J'ai équipé pas mal de mes RA avec des mécanismes Meandros, et l'alignement reste bon pour moi. Je ne me suis jamais retrouvé avec la flèche aussi basse. Vérifie qu'il n'y ait pas un problème, car cela ne devrait rien changer si ce n'est que de reculer les ergots et de gagner en longueur d'élongation de sandow. Quote
Apo Posted November 4, 2025 Posted November 4, 2025 Sur le site Meandros ils représentent clairement la poignée poncée. Utile pour les flèches à ergots/crans très reculés ? Quote
jipeeme13 Posted November 4, 2025 Posted November 4, 2025 Il y a 3 heures, sériole killer a dit : J'ai équipé pas mal de mes RA avec des mécanismes Meandros, et l'alignement reste bon pour moi. Je ne me suis jamais retrouvé avec la flèche aussi basse. Vérifie qu'il n'y ait pas un problème, car cela ne devrait rien changer si ce n'est que de reculer les ergots et de gagner en longueur d'élongation de sandow. La flèche n'est pas basse. Elle est juste encastrée visuellement entre les rebords de la poignée. Mais elle est très certainement bien alignée avec le guide flèche du tube. Quote
Le fada de la digue Posted November 5, 2025 Author Posted November 5, 2025 Salut teste ce matin sur des loups de la cote bleu ça marche de folie j ai juste besoin de manger un peu de soupe pour le dernier cran mais c vraiment pas mal 👍🏻🤘🏻🦾 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.