Le fada de la digue Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Salut j ai mis un mécanisme meandros sur mon rob il est plus bas que celui d origine. Je voudrais poncer a la dremel la bande délimite sur la photo pour accéder aux derniers crans fausse bonne idée ou ca marche ??? si vous avez déjà fait ce truc ou d autre idées je suis preneur . merci Citer
dom85 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et avec une descente pareille, tu n'as pas de problèmes d'offset? Citer
Le fada de la digue Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Euh c est quoi offset ?? Citer
dom85 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures la hauteur où se situe la flèche par rapport à :la tete et le mécanisme, tout doit être identique sinon.... Citer
Le fada de la digue Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Ahhhh c est pour ça que je rate tout !! Ou presque Citer
Messages recommandés