La crevette 17 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bonjour à tous. Je me tâte à modifier mon roller pathos sniper pour rendre le système un poil plus efficace. Quelqu'un a t il déjà modifié le système de roulette/rouleau sur les fusils roller pour quel résultat? Quoi prendre comme matériel? Merci Citer
sub sniper Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un poil plus efficace, ça veut dire que tu le trouves déjà « efficace »…. si j’étais à ta place, je garderai ce flingue et je partirai sur un autre , quitte à faire un assemblage. Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Un poil plus efficace, ça veut dire que tu le trouves déjà « efficace »…. si j’étais à ta place, je garderai ce flingue et je partirai sur un autre , quitte à faire un assemblage. Je le trouve très efficace même. J'ai mis du temps à comprendre mais cette année très peu de raté (on va dire 1 sur 10 tirs) avec parfois des tirs très loin/compliqué. Avec un peu de tout en poisson (maigre, bar, sar, dorade) et type de pêche (agachon, indienne, trou). Donc j'aimerais juste l'améliorer un peu. Citer
fla33 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oui le harpon est efficace c’est celui qui le tient qui déconne 😂😂 Citer
Messages recommandés