Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je découvre les flèches avec les ailerons soudés, oui, oui, je sais, je suis un dinosaure. 😁 Ma question, ces flèches ont toujours le trou à l'arrière qui rentre donc dans la cassette, jusque là ça va. Mais ensuite, je découvre des trous dans tous les ailerons (enfin ça dépend des flèches), quel peut être l'intérêt d'amener le fil jusqu'à l'aileron d'aide au chargement ? Et si ce n'est pas le cas, à quoi bon le percer ? Citer
nico_66 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Entre autre pour éviter les potentiels muzzle warp sur des rollers. Tu attaches ton mono ou ta dyneema à l'ergot de préchargement de manière à ce que tes sandows ou tes obus ne viennent pas bloquer ta ligne. Citer
Man Posté(e) il y a 36 minutes Auteur Posté(e) il y a 36 minutes il y a 47 minutes, nico_66 a dit : Entre autre pour éviter les potentiels muzzle warp sur des rollers. Tu attaches ton mono ou ta dyneema à l'ergot de préchargement de manière à ce que tes sandows ou tes obus ne viennent pas bloquer ta ligne. Merci, c'est clair. 👍 Pas encore l'habitude des rollers... Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes Et en plus cela évite que ton fil s abime dans la cassette 😉. Citer
Messages recommandés