Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé les gars, encore moi, ça va se calmer dans quelques temps. 😁

Qu'est-ce que c'est que cette pièce livrée avec un pétard Salvimar ?

J'ai regardé partout et je n'ai pas trouvé un seul emplacement pour fixer les deux vis latérales.

20251126_102224 copie.jpg

20251126_102141 copie.jpg

Posté(e)

C est pas une piece qui peut servir a fixer un moulinet ? 🤔 une idée car je ne connais pas les fusils salvimar 😅

Posté(e)
il y a une heure, VCTERIC a dit :

C est pas une piece qui peut servir a fixer un moulinet ? 🤔 une idée car je ne connais pas les fusils salvimar 😅

Même genre de pièce sur Sten, le moulinet s'emboîte sur la poignée et cette bague le maintient sur la canne.

IMG_20251126_121301.thumb.jpg.a1d1c1d94c9dd3d7d108496075140611.jpg

Posté(e)

Merci à vous trois mais non, j'ai regardé, c'est trop petit pour être fixé sur le tube et le moulinet est fixé par des vis chez Salvimar.

Aucun pas de vis sur la tête non plus.

Bon, je vais le regarder à la loupe, suis peut-être passé à côté de quelque chose. 😏

Posté(e)
il y a 6 minutes, Man a dit :

Merci à vous trois mais non, j'ai regardé, c'est trop petit pour être fixé sur le tube et le moulinet est fixé par des vis chez Salvimar.

Aucun pas de vis sur la tête non plus.

Bon, je vais le regarder à la loupe, suis peut-être passé à côté de quelque chose. 😏

J'ai passé ta photo sur Diveinn en recherche et aussi à l'aide de Google Lens aucun résultat.

Si t'as acheté ton flingue chez Ikea , une pièce en trop c'est normal.😁