Man Posté(e) lundi à 22:20 Posté(e) lundi à 22:20 https://seahawksub.com/prodotto/tuga/ Est-ce que quelqu'un ici connaît ce produit et peut me faire un petit retour svp ? Citer
dgm22 Posté(e) hier à 09:07 Posté(e) hier à 09:07 5 kgs pour 90 cms de long et 55 cms de large... Ca manque de volume. Pour un gabarit comme moi (1m87 pou 80 kgs), ce serait un "sous-marin"...😊 Et avec une pêche conséquente ou un quota de coquilles, je n'y pense même pas.😐 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 18 heures, Man a dit : https://seahawksub.com/prodotto/tuga/ Est-ce que quelqu'un ici connaît ce produit et peut me faire un petit retour svp ? Bof , je pense que la Tiki de DGM 22 est une bien meilleur option. Citer
Man Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Pourquoi ne suis-je pas surpris de vos réponses ? Merci à tous les deux. 👍 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Il y a 14 heures, Man a dit : Merci à tous les deux. 👍 Nous avons tous les deux une longue expérience des planches de chasse , souvent en fait maison ( avec des restes de Windsurf ) et Dgm22 a mis au point cette planche en collaboration avec Tiki factori , le drop stitiche la rend aussi rigide qu’une vraie rigide avec le gros avantage de se dégonfler et de rentrer dans un coffre de petite voiture…. Citer
Man Posté(e) il y a 45 minutes Auteur Posté(e) il y a 45 minutes il y a 4 minutes, sub sniper a dit : Nous avons tous les deux une longue expérience des planches de chasse , souvent en fait maison ( avec des restes de Windsurf ) et Dgm22 a mis au point cette planche en collaboration avec Tiki factori , le drop stitiche la rend aussi rigide qu’une vraie rigide avec le gros avantage de se dégonfler et de rentrer dans un coffre de petite voiture…. Oui, suis allé voir cette planche du coup et ça m'a l'air pas mal du tout. 😀 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes il y a 11 minutes, Man a dit : Oui, suis allé voir cette planche du coup et ça m'a l'air pas mal du tout. 😀 Tu peux faire toi même un bricolage avec un body board en drop stitiche d’une autre marque plus économique, mais là tu as déjà tout de prévu et testé par un vrais chasseur…. Citer
Messages recommandés