Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et merci à ceux qui m'ont conseillé cette planche, c'est du costaud ! Belle promotion en plus en premium, j'en ai profité. Par contre, le support de drapeau, il se colle à la néoprène du coup ? Citer
thearthur Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes il y a une heure, Man a dit : Et merci à ceux qui m'ont conseillé cette planche, c'est du costaud ! Belle promotion en plus en premium, j'en ai profité. Par contre, le support de drapeau, il se colle à la néoprène du coup ? tu ne devrais pas regretter. pour le support de drapeau ,oui colle neoprene bicomposant pour moi. ils semblent l'avoir amélioré ( @dgm22 ton avis ?) perso j'ai préféré utiliser la base railblaza quickport adhésive : et pour le mat, un adaptateur de chez les chinois: https://fr.aliexpress.com/item/32960657843.html?spm=a2g0n.order_detail.order_detail_item.4.3350f19cnzAmwZ&gatewayAdapt=glo2fra Citer
Messages recommandés