JerryMaguire Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Je cherche une colle pour coller mes voilure carbone à mes chaussons de palems beuchat. Les chaussons sont visés aux voilures mais j'aimerai les coller au longerons que j'ai raccourci à 3cm comme ceux de Cetma. Si jamais vous avez un modèle, une marque je suis preneur. Merci Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures "Colle mastic" MS polymère.* https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/77098-une-alternative-pour-protéger-les-bords-des-voilures-des-palmes/ *Genre: Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Prédator des mers a dit : + 2..........😁 t'es pas dans l'eau toi ?! Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un conseil à propos de cette colle, une tenue "de combat"* et des gants sont recommandés**. Ça colle, ça tache, le lissage n'est pas facile comme le silicone lambda, les bavures s'éliminent au White spirit ou essence F (de mémoire). Une vraie cochonnerie, mais ça tient, c'est souple et ça le reste, et c'est étanche. *Sauf si tu t'habilles chez Shein bien sûr! **Sinon tu vas te retrouver avec des mains de garagiste avec les ongles en deuil. Citer
dom85 Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Un truc de pro: pour lisser du silicone et compagnie: une patate tranchée Citer
Messages recommandés