dom85 Posté(e) mercredi à 19:41 Posté(e) mercredi à 19:41 « Déloyale, malhonnête et mensongère » : l’ONG Bloom porte plainte contre la publicité du loup d’Intermarché J'ai suivi bloom, j'ai même participé a des pétitions, mais là ils déconnent vraiment, être à coté de la plaque à ce point relève de la crétinerie. Citer
Man Posté(e) mercredi à 21:47 Posté(e) mercredi à 21:47 Oui, nous savons tous que nous vivons dans un drôle de monde mais là ça devient du nawak... 🤬 Citer
Ch'ti max Posté(e) hier à 07:43 Posté(e) hier à 07:43 Ben moi quand j'ai vu cette pub c'est la première chose que j'ai remarquée, t'es végétarien et tu manges du poisson ? Non mais allô quoi ? Ça m'a rappelé le reportage sur les cambrioleurs musulmans qui ne "travaillaient" pas le vendredi parce que "voler le vendredi c'est haram" , les végétariens qui mangent du poulet parce que "le poulet c'est pas de la viande" ou encore les pochtrons qui disent avant de souffler dans le ballon "non j'ai pas bu d'alcool, seulement de la bière"...😂 Citer
sub sniper Posté(e) hier à 08:55 Posté(e) hier à 08:55 Moi j’adore cette pub , autant la qualité graphique que le message qui donne une très belle image de l’enseigne, vrais ou fausse peu importe, cette pub est une vraie réussite en tant que publicité Citer
sub sniper Posté(e) hier à 08:56 Posté(e) hier à 08:56 il y a 2 minutes, dom85 a dit : C'est une pub destinée aux gamins.... Non , je ne crois pas, mais moi j’ai une vision de graphiste et de cuisinier en tous les cas c’est une vrais réussite vu qu’on en parle jusqu’ici Citer
maigrat Posté(e) hier à 09:07 Posté(e) hier à 09:07 il y a 7 minutes, sub sniper a dit : Moi j’adore cette pub , autant la qualité graphique que le message qui donne une très belle image de l’enseigne, vrais ou fausse peu importe, cette pub est une vraie réussite en tant que publicité Comme toi j'ai eu la chance de tomber dessus avant le buzz médiatique, scotché ! Boite française pas d'IA utilisée, rien à jeter. Citer
sub sniper Posté(e) hier à 09:08 Posté(e) hier à 09:08 il y a une heure, Ch'ti max a dit : t'es végétarien et tu manges du poisson ? C’est pas un message pour manger végétarien, mais pour manger mieux Citer
thearthur Posté(e) hier à 10:13 Posté(e) hier à 10:13 il y a une heure, dom85 a dit : C'est une pub destinée aux gamins.... pour info les gamins sont les premiers "influenceurs" de leurs parents pour les achats. En pub s'adresser aux enfants est un moyen classique en particulier pour la nourriture. Pour le reste je suis partagé, Intermarché, via sa flotte Scapeche, est très loin d'être protecteur des ressources halieutiques. Et Bloom s'associe régulièrement aux petits métiers dans leurs démarches contre les grosses sociétés de pêche. Une pub commerciale n'est jamais innocente, ça n'est pas fait pour être neutre. Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 10:42 Posté(e) hier à 10:42 il y a 22 minutes, thearthur a dit : Une pub commerciale n'est jamais innocente, ça n'est pas fait pour être neutre. Oui mais pour une fois que qu une telle réussite est française on ne pourrait pas se réjouir un peu ? Car on veut toujours plus de tout et que cela soit les autres qui payent .....résultat le budget est un puit sans fond et sans que les choses aillent mieux et notre pays ne produit plus rien meme l agriculture réussi a force a etre négatif ! Que pensez vous que vous laisserez a vos enfants comme pays ,comme dette ? Il est certain que moi cela me touchera pas que l on s enfonce comme cela mais derrière ? continuons a faire de la bureaucratie une science et de l auto acharnement une qualité ,et je crains qu l on aille aussi loin que la qualité de notre enseignement qui nous place au fin fond des pays en voie de développement ..... Citer
dom85 Posté(e) hier à 12:42 Auteur Posté(e) hier à 12:42 Il y a 2 heures, thearthur a dit : pour info les gamins sont les premiers "influenceurs" de leurs parents pour les achats. En pub s'adresser aux enfants est un moyen classique en particulier pour la nourriture. je suis d'accord sur çà, cette pub s'adresse aux enfants afin de toucher les parents. Cette pub est parfaitement réussie, les personnages sont croquignolesques, et elle est poétique. Elle a été vue 1 milliard de fois, autant par des catholiques/hindouistes/musulmans/agnostiques .....Donc elle est réussie. Je l'ai dit, j'ai signé des pétitions de Bloom contre la flotte Intermarché et je la dénonce régulièrement cette flotte et les mensonges réguliers d'Intermarché, mais ce n'est pas une raison pour casser la magie de noël, c'est une erreur tactique. Ce type de pression exacerbée des végans est difficilement qualifiable et compréhensible, comme briser les vitrines des charcutiers et bouchers. Dieu sait pourtant si je honnis Intermarché. Citer
Ch'ti max Posté(e) hier à 13:14 Posté(e) hier à 13:14 En tous cas ça profite à tout le monde, même à celui qui s'est plaint que cette pub plagiait son livre : "Plagiat ou pas ? On a lu le livre pour enfant qui accuse le loup d’Intermarché https://share.google/mDSiVvzHBm1wQOEp7" Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 14:51 Posté(e) hier à 14:51 Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : n tous cas ça profite à tout le monde, même à celui qui s'est plaint que cette pub plagiait son livre : Ben oui on sait tous que Intermarché ne lave pas plus blanc que blanc par rapport aux autres grande surface ! mais au moins un truc Français qui fait l unanimité et vu par 1 milliard de personne dans le monde "Made in France ".....😇 Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Cette publicité est magique, bon enfant et est dans l'esprit de Noël. Le loup qui ne mange plus ses voisins pour pouvoir passer Noël avec eux. Malheureusement/heureusement? certains vont l'intellectualiser et cela donne ce type de démarche/réaction. C'est bien que "certains" fassent cela pour éviter certaines dérives ou denoncer des choses. Fallait-il le faire ici? Intermarché est un des premiers acteurs qui vident nos océans. Donc faut il le laisser faire croire que " manger des poissons avec Intermarché c'est bien"? Le but de cette publicité était il cela? Quel était le but de cette publicité ? Je n'ai pas d'avis tranché même si à chaud je me suis dit "encore des abrutis qui vont faire passer l'écologie pour de la daube qui fait chier tout le monde "... Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 16 heures, dom85 a dit : Dieu sait pourtant si je honnis Intermarché ...et moi j'peux pas encadrer Claude François. ( et d'ailleurs je honnis Hallyday aussi .🙂) Citer
sub sniper Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 13 heures, La crevette 17 a dit : encore des abrutis qui vont faire passer l'écologie pour de la daube qui fait chier tout le monde "... C’est l’écologie politique qui fait chir tout le monde, pas l’écologie en elle même. Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, sub sniper a dit : C’est l’écologie politique qui fait chir tout le monde, pas l’écologie en elle même. Je suis complètement d'accord avec toi. Malheureusement certains bas du front font vite le raccourci... Citer
Messages recommandés