Ch'ti max Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 6 heures, dom85 a dit : sauf qu'il faut être deux pour mettre la sous cutale. Y a pas de honte à se faire du bien ! T'as pas besoin de trouver ce genre d'excuse, faut assumer et faire ton coming out c'est tout ! 😁😉 Citer
dom85 Posté(e) mardi à 10:58 Posté(e) mardi à 10:58 Il y a 16 heures, Ch'ti max a dit : Y a pas de honte à se faire du bien ! T'as pas besoin de trouver ce genre d'excuse, faut assumer et faire ton coming out c'est tout ! 😁😉 👍 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ma abyssub toujours en état 5 ans aprés ! 😂 Citer
elinhan Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J’étais sur le point de valider une commande d’un ensemble sandwich SH3 chez Top Sub pour succéder à ma Polosub… Je vais prendre le temps de réfléchir 😢 Citer
quebra Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures 11 hours ago, VCTERIC said: Ma abyssub toujours en état 5 ans aprés ! 😂 faut surtout savoir combien de fois par an tu t'en sert ! lol moi, avec des plongees quotidienne... y as pas une seule combi qui tiens plus de 6mois... aucune ! Citer
sub sniper Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, quebra a dit : Il y a 18 heures, VCTERIC a dit : faut surtout savoir combien de fois par an tu t'en sert ! Oui, ça c’est bien vrais d’ailleurs avoir plusieurs combinaisons augmente leur durée de vie Citer
Messages recommandés