spearo23 Posté(e) samedi à 03:55 Posté(e) samedi à 03:55 Salut a tous les Chasseurs; Jme presente : Mehdi, chasseur Algerien , j'ai la trentaine . avec au moin une disaine d'année d'experiance . Je chasse beaucoup plus a trou et a l'indienne en méditerranée sur des fonds de 5 a 15m , parfois les 20 pour aller chercher le poisson plus profond sur qlq spots notamment les Dentis , Merou ( pas interdit chez nous ) j'utilise une arbalette 85cm type montage perso : avec double sandows. Je suis la pour apprendre encore plus d'astuces; et le ""Partage"" dans cette passion qu'on as tous en commun est la meilleur des Ecoles Citer
VCTERIC Posté(e) samedi à 12:55 Posté(e) samedi à 12:55 Bienvenue c est toujours intéressant d avoir un autre point de vue sur les façon de faire ou le materiel !😉 Citer
spearo23 Posté(e) samedi à 18:43 Auteur Posté(e) samedi à 18:43 Merci Merci ! Il y a 5 heures, VCTERIC a dit : Bienvenue c est toujours intéressant d avoir un autre point de vue sur les façon de faire ou le materiel !😉 oui egalement pour ma part. connaitre vos astuces et partager les miennes ! Merci. j'essaierais du mieux que je peut de part ma modeste experience mais qui regorge de périples. 😄 Citer
ty mous Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Soit le bienvenue et échanger c'est bien aussi, quelque soit le pays de naissance. Citer
Messages recommandés