fla33 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut, Il est temps pour moi de changer le sandow de 18 sur mon 110 mais j’hésite repartir sur un gros mono ou choisir la souplesse au chargement d’un double 14 ? (D’ailleurs avez vous essayé le 15 Scarlet pure de chez cressi ? ) En mettant de côté le confort de chargement, est-ce qu’il y a une réelle différence de puissance entre les deux config ? (la flèche fait 130 cm x 7 mm.) Merci Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes les sandow cressi sont vraiment très bons. j'adore les purple 16 en mono sur mes fusils jusqu'à 100 en coef 3.6 sur mon 110 je monte du khaki 17.5 Mono coef 3.4 les 15mm sont très bons mais très puissants. a mon avis en double, il faudra au moins une flèche de 7mm ! sur 6.5 mm je te conseille les 14mm plutôt. très bons et facile à charger. un peu moins durables. Citer
Messages recommandés