Man Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Salut les chasseurs, J'ai bien avancé sur la remise à niveau de mon Fun Yak 5.40. J'ai surtout démonté beaucoup de choses sur la console qui se retrouve du coup plus proche d'un gruyère...😁 Il y a des trous assez importants avec l'emplacement des sondeurs, la radio VHF, etc... J'ai commencé à regarder pour repartir direct sur du neuf mais ça pique un peu quand même. 😬 A tout hasard, vous n'auriez pas un bon plan ? Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je sais qu il y avait eu des plans de console fait avec une poubelle mise a l envers ,je crois ...🤔 Citer
Ume Tarei Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 12 heures, VCTERIC a dit : Je sais qu il y avait eu des plans de console fait avec une poubelle mise a l envers ,je crois ...🤔 Pas si con Citer
dom85 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ca ne doit pas être facile de réaliser un travail aussi propre Citer
Messages recommandés