Man Posté(e) lundi à 20:40 Posté(e) lundi à 20:40 Salut les chasseurs, J'ai bien avancé sur la remise à niveau de mon Fun Yak 5.40. J'ai surtout démonté beaucoup de choses sur la console qui se retrouve du coup plus proche d'un gruyère...😁 Il y a des trous assez importants avec l'emplacement des sondeurs, la radio VHF, etc... J'ai commencé à regarder pour repartir direct sur du neuf mais ça pique un peu quand même. 😬 A tout hasard, vous n'auriez pas un bon plan ? Citer
VCTERIC Posté(e) lundi à 21:55 Posté(e) lundi à 21:55 Je sais qu il y avait eu des plans de console fait avec une poubelle mise a l envers ,je crois ...🤔 Citer
Ume Tarei Posté(e) hier à 10:33 Posté(e) hier à 10:33 Il y a 12 heures, VCTERIC a dit : Je sais qu il y avait eu des plans de console fait avec une poubelle mise a l envers ,je crois ...🤔 Pas si con Citer
dom85 Posté(e) hier à 13:34 Posté(e) hier à 13:34 Ca ne doit pas être facile de réaliser un travail aussi propre Citer
thearthur Posté(e) hier à 16:57 Posté(e) hier à 16:57 Un copain l'avait fait sur son Zodiac pas de grosses difficultés, ça se peint plutôt facilement à ce qu'il m'a dit, le reste est à la portée de la plupart des bricoleurs. Pas d'outillage spécifique, les découpes sont faciles, un pistolet à air chaud pour former le pare-brise c'est tout. Citer
dom14 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures la mienne en fabrication il y a quelques années. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le 23/03/2026 à 21:40, Man a dit : tout hasard, vous n'auriez pas un bon plan ? Quelques bouts de contreplaqué, un peu de fibre de verre ,3-4 kg de resine et zouuuu c’est juste un gros cube , pas bien compliqué à faire Citer
Man Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Merci à tous. J'en ai trouvé une neuve sur leboncoin. Citer
fla33 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=2071 Il me semble que c’était ça avec la poubelle Citer
Messages recommandés