stef87 Posté(e) hier à 17:11 Posté(e) hier à 17:11 Bonjour à tous, Première sortie du séjour aujourd'hui sur mousterlin. Riche en péripéties, dont....1 fusil 55/60 beuchat trouvé. Si qq l a perdu me contacter, je suis là pour la semaine. Citer
stef87 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Je profite du post ouvert, Première rencontre ce matin,avec un phoque (pointe de mousterlin)...ça fait quand même bizarre 🤣. Bon j ai pas trop fait le malin ,retour au sec .jugez moi 🤣 Ça ira mieux la prochaine fois 😁 Citer
ty mous Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, stef87 a dit : Je profite du post ouvert, Première rencontre ce matin,avec un phoque (pointe de mousterlin)...ça fait quand même bizarre 🤣. Bon j ai pas trop fait le malin ,retour au sec .jugez moi 🤣 Ça ira mieux la prochaine fois 😁 Un phoque c'est curieux, j'ai eu la même expérience sur la chaussée du Béniguet au large de Quiberon, enJuin 2025, il y avait tout un groupe poser sur les rocher. Et quand ça baille, on s'aperçois qu'il a des grosses et longues canines. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, stef87 a dit : Ça ira mieux la prochaine fois 😁 Pense à cette image et ça va aller.😁 Citer
marc o Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : Pense à cette image et ça va aller.😁 c'est toujours toi le meilleur! Citer
Messages recommandés