pompom Posté(e) mardi à 16:15 Posté(e) mardi à 16:15 pour info . mes condoleances à sa famille. restons tous vigilants. https://actu.fr/bretagne/frehel_22179/en-cotes-darmor-la-sortie-de-plongee-tourne-au-drame-un-homme-est-mort_64247567.html Citer
ty mous Posté(e) mercredi à 14:09 Posté(e) mercredi à 14:09 Condoléances à la famille qu'il repose en paix. Citer
dom85 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On reste attristé devant ce nombre grandissant de décès. Je fustige constamment la course à l'échalotte de la profondeur, ou des temps d'apnée aussi inutiles que mortels. Mes condoléances sincères à ses amis et sa famille. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes il y a 57 minutes, dom85 a dit : Je fustige constamment la course à l'échalotte de la profondeur, ou des temps d'apnée aussi inutiles que mortels. Oui je pense que toute la communauté subaquatique compatit avec les proches de cet apnéiste. Une autre cause est (peut être) à envisager aussi au printemps quand la saison des araignées bat son plein, c'est le manque de condition physique de nombre de plongeurs dont la seule activité subaquatique c'est justement la pêche aux araignées après 1 an d'inactivité. Je pense que ça se perd un peu mais il était un temps où il y avait pléthore de bouées "chambre à air" à la surface au dessus des bons coins connus , phénomène qui s'arrêtait après la disparition des crustacés. Citer
Messages recommandés