JBF Posted June 2 Posted June 2 Bonjour à tous je me sépare de mon Bazil simple roller en 105 cm. il m'a coûté 850€ livré et j' en voudrais 600€ , sachant qu'il n a que 5 sorties. Quote
JBF Posted Friday at 12:04 PM Author Posted Friday at 12:04 PM IL EST PAS BEAU MON BAZIL DANIEL ??? Quote
sub sniper Posted Saturday at 07:00 AM Posted Saturday at 07:00 AM Il y a 18 heures, JBF a dit : IL EST PAS BEAU MON BAZIL DANIEL ??? Magnifique, mais difficile de vendre une occasion plus de 50% du prix neuf , même si il est en parfait état… Quote
JBF Posted 23 hours ago Author Posted 23 hours ago c'est pour ça que j'ai écrit : j'en voudrai ...... mais je laisse la possibilité de me faire une offre RAISONNABLE . Quote
sub sniper Posted 19 hours ago Posted 19 hours ago Il y a 3 heures, JBF a dit : c'est pour ça que j'ai écrit : j'en voudrai ...... mais je laisse la possibilité de me faire une offre RAISONNABLE . Ok , je comprends mais justement par rapport au prix que tu souhaites, les 50% du neuf ne me semblent pas « raisonnables » enfin , moi j’aurais pas osé…. Quote
Ch'ti max Posted 18 hours ago Posted 18 hours ago Le 06/06/2026 à 09:00, sub sniper a dit : Magnifique, mais difficile de vendre une occasion plus de 50% du prix neuf , même si il est en parfait état… Si c'est possible, certaines voitures construites à Maranello par exemple se vendent plus cher d'occasion que neuves. Faut trouver l'acheteur c'est tout.😁 Quote
dom85 Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago Il y a 9 heures, Ch'ti max a dit : Si c'est possible, certaines voitures construites à Maranello par exemple se vendent plus cher d'occasion que neuves. Faut trouver l'acheteur c'est tout.😁 Comment s'appelait ce chasseur de Dakar qui ne jurait que par le Daniel Bazil? On en entend plus parler; il est descendu au Togo ou au Ghana un truc dans le coin. Quote
sub sniper Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago Il y a 11 heures, Ch'ti max a dit : Si c'est possible, certaines voitures construites à Maranello par exemple se vendent plus cher d'occasion que neuves. Faut trouver l'acheteur c'est tout.😁 C’est vrais et ce ne sont pas les seules, les Suzuki jimny dernière génération se vendent deux fois plus cher que le prix neuf à leur sortie ( 17000 pour plus de 30000€ aujourd’hui) Il y a 2 heures, dom85 a dit : Comment s'appelait ce chasseur de Dakar qui ne jurait que par le Daniel Bazil? Boy’s of Dakar Quote
thearthur Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago Il y a 3 heures, dom85 a dit : Comment s'appelait ce chasseur de Dakar qui ne jurait que par le Daniel Bazil? Maajcam Quote
sub sniper Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago il y a 31 minutes, thearthur a dit : Maajcam Ah oui , je n’avais pas le prénom, que son nom de famille 😁 Quote
JBF Posted 2 hours ago Author Posted 2 hours ago oui , MAACJAM fait encore quelques vidéos , mais de moins en moins souvent . Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.