Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous 

je me sépare de mon Bazil simple roller en 105 cm.

il m'a coûté 850€ livré et j' en voudrais 600€ , sachant qu'il n a que 5 sorties.

IMG_20250622_100249_938.jpg

IMG_20250622_100233_820.jpg

IMG_20250622_100209_485.jpg

IMG_20250622_100158_395.jpg

IMG_20250622_100123_555.jpg

IMG_20250622_100059_924.jpg

Posted

IL EST PAS BEAU MON BAZIL DANIEL ???

Posted
Il y a 18 heures, JBF a dit :

IL EST PAS BEAU MON BAZIL DANIEL ???

Magnifique, mais difficile de vendre une occasion plus de 50% du prix neuf , même si il est en parfait état…

Posted

c'est pour ça que j'ai écrit : j'en voudrai ......

mais je laisse la  possibilité de me faire une offre RAISONNABLE .  

Posted
Il y a 3 heures, JBF a dit :

c'est pour ça que j'ai écrit : j'en voudrai ......

mais je laisse la  possibilité de me faire une offre RAISONNABLE .  

Ok , je comprends mais justement par rapport au prix que tu souhaites, les 50% du neuf ne me semblent pas « raisonnables » 

enfin , moi j’aurais pas osé….

Posted
Le 06/06/2026 à 09:00, sub sniper a dit :

Magnifique, mais difficile de vendre une occasion plus de 50% du prix neuf , même si il est en parfait état…

Si c'est possible, certaines voitures construites à Maranello par exemple se vendent plus cher d'occasion que neuves. Faut trouver l'acheteur c'est tout.😁

Posted
Il y a 9 heures, Ch'ti max a dit :

Si c'est possible, certaines voitures construites à Maranello par exemple se vendent plus cher d'occasion que neuves. Faut trouver l'acheteur c'est tout.😁

Comment s'appelait ce chasseur de Dakar qui ne jurait que par le Daniel Bazil?

On en entend plus parler; il est descendu au Togo ou au Ghana un truc dans le coin. 

Posted
Il y a 11 heures, Ch'ti max a dit :

Si c'est possible, certaines voitures construites à Maranello par exemple se vendent plus cher d'occasion que neuves. Faut trouver l'acheteur c'est tout.😁

C’est vrais et ce ne sont pas les seules, les Suzuki jimny dernière génération se vendent deux fois plus cher que le prix neuf à leur sortie ( 17000 pour plus de 30000€ aujourd’hui)

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Comment s'appelait ce chasseur de Dakar qui ne jurait que par le Daniel Bazil?

Boy’s of Dakar 

Posted
Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Comment s'appelait ce chasseur de Dakar qui ne jurait que par le Daniel Bazil?

 

Maajcam

Posted
il y a 31 minutes, thearthur a dit :

Maajcam

Ah oui , je n’avais pas le prénom, que son nom de famille 😁

Posted

oui , MAACJAM fait encore quelques vidéos , mais de moins en moins souvent .

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...