JBF Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Bonjour à tous je me sépare de mon Bazil simple roller en 105 cm. il m'a coûté 850€ livré et j' en voudrais 600€ , sachant qu'il n a que 5 sorties. Citer
JBF Posté(e) vendredi à 12:04 Auteur Posté(e) vendredi à 12:04 IL EST PAS BEAU MON BAZIL DANIEL ??? Citer
sub sniper Posté(e) samedi à 07:00 Posté(e) samedi à 07:00 Il y a 18 heures, JBF a dit : IL EST PAS BEAU MON BAZIL DANIEL ??? Magnifique, mais difficile de vendre une occasion plus de 50% du prix neuf , même si il est en parfait état… Citer
JBF Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures c'est pour ça que j'ai écrit : j'en voudrai ...... mais je laisse la possibilité de me faire une offre RAISONNABLE . Citer
sub sniper Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, JBF a dit : c'est pour ça que j'ai écrit : j'en voudrai ...... mais je laisse la possibilité de me faire une offre RAISONNABLE . Ok , je comprends mais justement par rapport au prix que tu souhaites, les 50% du neuf ne me semblent pas « raisonnables » enfin , moi j’aurais pas osé…. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le 06/06/2026 à 09:00, sub sniper a dit : Magnifique, mais difficile de vendre une occasion plus de 50% du prix neuf , même si il est en parfait état… Si c'est possible, certaines voitures construites à Maranello par exemple se vendent plus cher d'occasion que neuves. Faut trouver l'acheteur c'est tout.😁 Citer
dom85 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 9 heures, Ch'ti max a dit : Si c'est possible, certaines voitures construites à Maranello par exemple se vendent plus cher d'occasion que neuves. Faut trouver l'acheteur c'est tout.😁 Comment s'appelait ce chasseur de Dakar qui ne jurait que par le Daniel Bazil? On en entend plus parler; il est descendu au Togo ou au Ghana un truc dans le coin. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 11 heures, Ch'ti max a dit : Si c'est possible, certaines voitures construites à Maranello par exemple se vendent plus cher d'occasion que neuves. Faut trouver l'acheteur c'est tout.😁 C’est vrais et ce ne sont pas les seules, les Suzuki jimny dernière génération se vendent deux fois plus cher que le prix neuf à leur sortie ( 17000 pour plus de 30000€ aujourd’hui) Il y a 2 heures, dom85 a dit : Comment s'appelait ce chasseur de Dakar qui ne jurait que par le Daniel Bazil? Boy’s of Dakar Citer
Messages recommandés